Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[conseil] bon jeu sat jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [conseil] bon jeu sat jap

hep les pros de la ludothèque sat jap

pouvez vous me donner votre avis sur les 3 titres suivants et me dire lequel vous préférez et pourquoi ?

- burning rangers

- rockman x3

- segata sanshiro

marci d'avance

Burning rangers c'est génial (mais j'ai quand même peur qu'il ait pris une claque avec l'âge...:( )
    Segata, c'est plus du collector pour fan...
    Pour Rockman, essaye le 4!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Burning Rangers m'avait déçu comparé aux commentaire élogieux de la presse d'alors... Anim pas fluide et graphismes grossiers (pour une console de cette époque !).

Les autres je ne les ai pas testés.

Commentaire

Rockman x3, c'est marrant mais vite soulant !
        Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Te casse pas, achète shining force et dragon force et fais-toi un p'tit plaisir avec thunder force V!!!

Commentaire

J'ai adoré Burning Rangers, et techniquement pour l'époque il était bien foutu et ce malgré la faible profondeur de champ et l'instabilité de la 3D.
            Le principe est excellent et propose un gameplay interessant et au poil, surtout avec les niveaux gérés "aléatoirement" (je mets entre guillement vu qu'ils sont pas réellement aléatoires) ce qui (me) donnait envie d'y replonger.

Sinon les suggestions d'Ikaruga2 sont à retenir
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

POur segata sanshiro, tu entraves quelque chose au Jap ??

Ben sinon tu risques de passer un peu à coté du jeu, non???

et un petit Dracula X ?? Tjrs de bon gout, non ??

Commentaire

moi je te conseil princess crown ^^!

Commentaire

Et moi je te conseille Shinrei Jusatsushi Taromaru

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                  I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

merci les gars,

je suis entrain de remettre la connexion internet chez moi sur le nouvel ordi à mon reup, donc je suis pas sur le forum souvent ces jours ci mais là je lis vos conseils avisés

bon je capte queud au jap donc j'oublie segata sanshiro :(

rockman, j'ai le 2 sur nes, le x sur snes et un sur game boy donc ça suffit

reste donc burning rangers

dracula x je l'ai, obligé quoi

princess crown il est cher pour de la saturn, il est bien ?

Shinrei Jusatsushi Taromaru --> c quoi ? (malade)

shining force et dragon force --> pouvez vous m'en dire plus, ça vaut le coup ?

Commentaire

bin shining force , c'est LE tactical rpg , incontournable !

Commentaire

et on peut en profiter comme il faut sans connaitre le jap ??

(je le connais de réputation mais je ne me suis jamais penché sur son cas )

Commentaire

Provient du message de Fartaz

shining force est sorti en euro... mais seul le 1er chapitre (choppe une st key)

les chapitre 2 et 3 ne sont sortis qu'au japon

Burning rangers c'est un de mes jeux cultes, franchement il est genial, trés immersif, mais la 3D pue du cul (genre un mauvais tomb raider)
                          Pareil je ne connais que la version euro (voix en anglais, "go up !" "turn back !" go to the right!" etc)

A essayer si possible (c'est soit un coup de foudre, soit un deteste)

Dragon force c'est trés sympa, et a assez bien vieilli.

Des tests de ces jeux, il y en a partout: ils sont cultes.

Commentaire

alors fartaz surtout ne prends pas rockman x 3 c une honte en sat ya des bandes de décors fixe de chaque coté c vraiment pitoyable !! dégouter de l'avoir acheter a l'époque !

après segata c un exellent jeux mais c plus un délire pour fan vu les épreuves aux ras des paquerettes néamoins je me suis bien éclater mais il faut aimer le personage et le délire segata pour apprécier pleinement ce jeu

et en ce qui concerne burning rangers fonce !!! burning rangers go ^^ un exellent plateformes qui bouge bien qui procure de bonnes sensations

pour shining force no comment tu peux le commencer en euro et le continuer en jap si tu accroches a fond de plus la sauvegarde pal du scénario 1 et valable pour le scénario 2 / 3 jap

mais pour moi je te conseil fortement DRAGON FORCE mais en jap tu va galérer franchement j'avais eu trop de mal a l'époque il ya de nombreuse options et tous n'est vraiment pas évident surtout si tu n'est pas habitué ( exemple : a la fin ou tu dois envoyé des equipes bien précises dans les temples c trop galères vive le 3615 joypad )
                            trouve toi le 1 en pal ( fred les avais ( shinig + dragon ) de dispo avec un shining in the holy hark et une fois les commandes assimilés réalise les suite

voilà il ya tellement de titre exellent en sat !!
                            Dernière modification par hippolyte, 19 juillet 2004, 14h25.

Commentaire

Provient du message de Fartaz

Ecoute bien: ACHETE LES 3!!

Tu commences un scénario avec ton premier héros. Au cours du jeu, il rencontre une équipe qui sera ton équipe dans le scénario 2. Cette équipe rencontre un personnage, tu joues avec, tu fais monter ses niveaux, au cours du jeu, il s'en va. Mais tu le récupères comme héros dans le scénario 3 (avec les niveaux qu'ils avaient dans le 2!).
                              Et à la fin de la trilogie, tu combats avec TOUS les persos que tu as récupéré dans les 3 parties pour un combat magnifique!!
                              Ce jeu, c'est le pied!!!

Commentaire

Chargement...
                              X