Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils supergun

Voila mes humbles questions:

1) concernant l'alim:

a la vue de ces 2 "plots", je me suis posé la question suivante:

le 12v est'il obligatoire pour faire tourner le slot 1 ?

si je n'en pas besoin, alors un simple tranfso universel fera l'affaire !

si ce n'est pas le cas et qu'il faut effectivement le 12v pour le faure tourner, j'ai donc penser a acheter une alim PC.

quelle alim vous me conseillerez ( dans les 30-35€)?

j'avais pensé a celle-là

vous pensez qu'elle fera l'affaire ? si vous en avez une pas chère qui est bein pour faire tourner juste un slot 1, exprimez-vous !

2) pour les composants:

il me manque encore pas mal de composants pour finir mon système.

qq'un connait-il un site qui vends des compos ( resistances, potars, ect...)

je recherche aussi 2 ports db 15 pour brancher les sticks ca peut se trouver sur le net ?

en fait un site qui ferait alim+ compos+ port sera impec !

merci d'avance !

yo sluger ... dirait ke t'as envie de ta faire un supergun ...

bon on est deux ... j'ai finit mon plan ... cé un truc avec toute option : Potard RGB , Select MVS , Prise casque , prise ampli etc ...

bon je sais ou tu peux trouver des composants pas cher ... sans avoir a bouger ton ku de chez toi ...

si tu veux on bosse ensemble ... par MSN ou email interposer ...

En revanche j'ai quelque incertitude sur mon plan que je dois corriger donc si tu peux m'aider c'est Kool ...

en plus si on commande à Hong Kong , une commande à 2 nous coutera moins chère ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Tu as besoin du 12v pour faire tourner ton slot. Une alim PC doit faire l'affaire. Trouve une alim AT plutôt que ATX, ça t'évitera d'ajouter un interrupteur.

DZ

Commentaire

ca marche !

metalsluger@hotmail.com

je t'attends !

Commentaire

Provient du message de Dreadzone
          Tu as besoin du 12v pour faire tourner ton slot. Une alim PC doit faire l'affaire. Trouve une alim AT plutôt que ATX, ça t'évitera d'ajouter un interrupteur.

DZ
          ok, merci !

l'alim que j'i présentée a aussi un interrupteur, mais je pense queje préfère le mettre sur mon supergun !

Commentaire

bon je suis chez mes ramps en ce moment ... et j'ai pas ma connexion , je surf sous linux en ce moment dc MSN DTC . Il marche pas sous XP lundi j'appel mon fournisseur qu'il me redonne les codes windows ...

Pour l'alim ya plusieurs choix , mais ya plus beau et moins chère que les alim AT ... mais bon ya le risque de la douane , et en ce moment ils sont sur les nerfs ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

mon mail cé emmanuelmouillet@hotmail.com

idem pour MSN

Commentaire

Provient du message de Dreadzone

DZ
                C'est sure ca ?? parceque moi je dirai le contraire. Je m'explique : j'ai fabriqué un SG avec une alim PC hors j'avais mis des fusibles sur le +12V et sur le +5V. Et au bout d'un moment celui du +12V à grillé donc il n'y avait plus de +12V dans mes CPS-2 et MVS mais sa marché toujours par contre comme le +12V alimente la partie sonore des PCB (et ventilo du CPS-2) ben plus de son et plus de ventilo pour le CPS-2.

Donc à mon avis tu peut faire sans +12V mais je sais pas si sa va pas foutre le merde à un moment donné.

Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai mis ces 2 fusible ben j'ai suivi un tuto d'un site américain et ce con metté ces fusibles qui ne servent à rien.

Commentaire

bah oui, le 12V sert unikement pour le son.
                  Donc il en fo evidemment...n'avoir que du 5v c'est bon pour du test, mais joué sans son c pas terrible hein...
                  mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

okidoki !

ps: seb t'as un mail !

Commentaire

Pour les sourds, 5V c'est suffisant!

DZ

Commentaire

Provient du message de crebou
                        bah oui, le 12V sert unikement pour le son.
                        Donc il en fo evidemment...n'avoir que du 5v c'est bon pour du test, mais joué sans son c pas terrible hein...
                        Ouai moi je supporte pas, il me faut le son sa fait tout l'ambiance d'un jeux.

Commentaire

Provient du message de sluger

ps: seb t'as un mail !
                          U2 ...

Commentaire

mis a part l'abscence d'onterrupteur sue certaines ATX, c'est quoila diff entre une AT et une ATX ? laquelle est la mieux ?

Commentaire

Perso j'ai fait mon SG avec une alim AT donc avec l'interrupteur sa m'arangé bien mais comme un con j'ai réussi à la griller en trafiquand dedans.
                              Donc j'ai racheté une alim ATX (la merde pas d'interupteur) mais il suffit de prendre un fil de masse et prendre le fil qui la fait démarrer et mettre un interupteur toi même entre et c'est la même chose.

Bon sa c'est coté pratique maintenant si y'a des truc plus technique je laisse la place aux autres parceque c'est la seul différence que je connaisse.

Commentaire

Chargement...
                              X