bah oui, c vrai quoi, il sert à quoi le phantom, il permet juste de faire rentrer des cartouches trop grandes dans la neo ou alors il change le signal... car je me rappel à l'époque j'avait limé ma mégadrive pour qu'elle accepte les jeux imports... pas question de limé ma neo mais juste d'enlever le capot et voilà, c possible ou pas???
Perso je pense que non, sinon tout le monde le dirait mais bon, on sait jamais...
Perso je pense que non, sinon tout le monde le dirait mais bon, on sait jamais...
Commentaire