Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran magnetisé :/ !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecran magnetisé :/ !?

Voila en déplacant ma borne (tout doux pourtant...) j'ai "magnétisé" mon ecran a 2 endroits (rien n'a été déplacé).

Plutot que de faire venir un technicien avec son matos, j'aimerais savoir s'il est possible de construire un "machin a démagnétisé", car ca n'a pas l'air bien compliqué a vue d'oeil ( une sorte de fil avec un bouton que l'on mets sur l'ecran...)

Merci.

bah j'en avais discuté 1 fois avec 1 exploitant et il me disait que lui il laissait les écrans au repos une 15aine de jours pour que ça reparte.

mais bon ça m'est jamais arrivé!!
    le paradoxe féminin

Commentaire

même pas une quinzaine de jour... coupe ta borne, tu la remts demain ce sera surement plus là
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Moi c'est parti, du jour au lendemain, au bout d'une semaine (J + 6 écran pourri, J + 7 écran nickel).

Le 7eme jour, dieu se reposa et démagnétisa la borne de B. Yoo

Alléluia mes freres.

Bon je copie/colle un truc que m'avais donné Metal_chimiste:

Q: Sais-tu s'il se démagnétise tout seul avec le temps, ou alors s'il y a un bouton à toucher pour lancer la démagnétisation ?

R: Théoriquement, ton posistor sur le chassis se charge de dégausser en continu mais si le champ magnétique créé par tes 2 nouveaux hps est trop grand, impossible d'avoir une image correcte. Si tu as un fer à souder type pistolet avec une bobine, tu peux démagnétiser ton écran simplement en passant le fer à souder (pas la panne, mais le côté du fer, là où il y a la bobine) à même l'écran.

Commentaire

C'est quoi les signes d'un écran magnétisé ?

Le mien, en haut à gauche, les couleurs sont délavéées....

aahh, l'occaz...(mouais)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            Théoriquement, ton posistor sur le chassis se charge de dégausser en continu mais si le champ magnétique créé par tes 2 nouveaux hps est trop grand, impossible d'avoir une image correcte
            C'est pas un dialogue de Star Trek ça? Non, franchement, y a des payday qui parlent comme ça?

Commentaire

Provient du message de Kretin
              C'est pas un dialogue de Star Trek ça? Non, franchement, y a des payday qui parlent comme ça?

C'est la réponse de métal_chimiste. Ensuite, savoir s'il est payday ou pas, ça ne nous regarde pas.

C'est quoi les signes d'un écran magnétisé ?
              Ecran magnétisé à mort:

Tadam !

(normalement on est censé reconnaitre Ikaruga)

Regardez la grosse trace jaune dégueulasse, caractéristique d'une superbe magnétisation.

La magnétisation d'écran, c'est un peu la mycose des bornes.

Commentaire

ça donne un petit côté apocalyptique au jeu, ça fait vraiment pas mal!!!
                Comment on fait pour magnétiser son écran???

(je vais m'attirer la poisse je crois...)
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Je suis pas chez moi, je vais essayer tous ca tt a l'heure !

Merci pour toutes vos reponses

Commentaire

Patiente et laisse ta borne au repos. Ca partira tout seul normalement, ne t'en fais pas.

J'avais une de ces taches de magnétisation quand Masa est venu me livrer la borne... Le soir-même je crois, il n'y avait plus rien et pourtant c'était quand même assez imposant.

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                      ça donne un petit côté apocalyptique au jeu, ça fait vraiment pas mal!!!
                      Comment on fait pour magnétiser son écran???

(je vais m'attirer la poisse je crois...)
                      Tu prend un gros aimant et tu fais des dessins de couleur avec sur ton ecran, comme une ardoise magique

Je connais quelqu'un qui avait posé une paire d'enceinte sur sa télé en 115cm. Je te dis pas la tronche qu'il a tiré quand il a vu ce que ca faisait

Commentaire

Provient du message de Geonosis
                        Patiente et laisse ta borne au repos. Ca partira tout seul normalement, ne t'en fais pas.

J'avais une de ces taches de magnétisation quand Masa est venu me livrer la borne... Le soir-même je crois, il n'y avait plus rien et pourtant c'était quand même assez imposant.
                        ouaip et heureusemetn que c parti d'ailleurs, ca la fout mal ..

pas d'autres catastrophes au fait depuis ?
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Kretin: espèce de PD toi même! Je ne fais pas de fautes d'orthographe dans mon pseudo au moins!

Pour votre problème de magnétisation, ma citation est sortie de son contexte mais l'idée est là. Au lieu d'attendre, tu prends un fer à souder disposant d'une bobine (ceux en forme de pistolets). En plaçant convenablement le pistol sur ton écran, tu crées un champ magnétique orthogonal à celui généré par ton écran. Les champs s'annulent, ton écran est dégaussé. Fais ça écran éteint. Avec un aimant, ça ne marche pas, car ta ferrite ne générera pas assez de Tesla (ou de Henry, c'est au choix)! ;-) Je pense que c'est compréhensible là.
                          Dernière modification par metal_chimiste, 21 juillet 2004, 20h46.
                          Bye,
                          DAVID.

Commentaire

Evitez quand même de prendre le fer par la panne à moins d'être fan de Sade!

DZ

Commentaire

Merci metal_chimiste, malheureusement j'ai pas de fer a souder de ce type :(
                              Je vais attendre qqs jours histoire de voir si ca part tout seul....j'aimerai pas faire venir un technicien pour ca...

Commentaire

Chargement...
                              X