Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blazing Star MVS

Hello,

MVS 100% original avec bugs graphiques

Tout le reste marche nickel, mais sur le background y'a plein de petit point noirs. Parfois des traits veticaux noirs

Ma questions est simple :
    Est-ce que c'est possible d'y réparer style en flashant une eprom?

Sûrement mais du coup
    Cela deviendrai un bootleg
    Une copie
    Un faux
    (mouais)
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Miuex vaut un boot qui marche à 100% qu'un Original qui bug

Encore qu'appelé ça un boot c'est qiand même fort. C'est plus du dépannage

Commentaire

Non ca deviendrait un original réparé.
        Ca court les rues.

Bootleg à partir d'un jeu original => toutes les mask roms du jeu d'origine sont remplacées par des roms inscriptibles (eprom, flash) contenant le binaire d'un autre jeu.

Kensu, vérifie les soudures des roms, c'est peut-etre tout con.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
        I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Provient du message de parodius
          Kensu, vérifie les soudures des roms, c'est peut-etre tout con.
          Je vais voir oui

Mais pr les graphismes. Y'a une puce qui gère tous les graphismes (sprites, decors etc etc)?

Commentaire

Salut,

ça doit pas être bien grave. Je pense pas que ce soit un des organes de la CHA qui vient de trépasser (genre la puce NEO 273).
            Regarde bien si un jumper s'est pas dessoudé (parfois il faut dessouder et ressouder proprement) ou alors si un jumper s'est carrément pas fait la malle...
            Peut-être une trace qui est endommagée.
            Enfin, une rom C qui a souffert mais là il faut diagnostiquer laquelle et s'est difficile à dire comme ça.
            Pourrais-tu poster une photo du devant et derrière de ta CHA?

Commentaire

le probleme c que ton eprom va te couter quasi le prix de ton mvs(si ca vient d une C faudra une eprom de 32 ca coute bonbon)

enfin bref moi je veux bien prendrez le risque de te racheter ton mvs mais à pas cher si tu veux me proposer un prix fdpin par mp ma boite est ouverte (pas la boite a caca je vois venir les pervers )

Commentaire

Propose ton prix chupa par MP fdp in

Sinon au cas où Tak, ca te dit de jouer les pro en diagnostiquant la panne?

Commentaire

halalalla trop fin negociateur kensu ok je te propose un prix par mp

Commentaire

j'aurais bien regardé ce qui va pas mais pour ça faut avoir la plaque dans les mains. Le problème c'est que je repars mercredi prochain donc faudrait que tu m'envoies le matos, que je fasse le truc et que je renvoie avant cette date... Donc un peu la merde.
                    Essaie déjà de regarder avec ce que j'ai dit plus haut.
                    Sinon je pourrais toujours le faire à mon retour...
                    Enfin voilà quoi.

Commentaire

au fait salut taka tes interventions sont rares tu nous manques:(
                      d un autre coté ca veut peut etre aussi dire que t as une vie en dehors de la neo geo

Commentaire

Merci chupa, c'est sympa
                        C'est vrai que c'était assez mouvementé ces derniers temps mais je ne me désintéresse pas du monde de la néo pour autant. Je continue ma collec et bidouille toujours 2/3 trucs.
                        voilà voilà

Commentaire

Chargement...
                        X