Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux changer ces boutons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je veux changer ces boutons

les voilà :

vue de dessus :

vue de dessous :

vue de dessous de côté :

Ils ne ressemblent pas du tout à ce que l'on peut voir en ce moment au niveau des boutons à acheter.

Je ne vois même pas comment les enlever sans les abimer.

Quelqu'un a-t-il déjà enlevé ceux-là ?

Désolé pour la taille des photos.
    Dernière modification par chacha, 30 juillet 2004, 10h43.

Ben C tt con, tu dévisses le truc en métal qui est en forme d'écrous et le bouton va se séparer en 2... le + chiant c'est de déssouder les cables qui sont sur les lamelles...

Dailleurs profites en pour choper des boutons à Microswitch et non à lamelles...

@+

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
    - Spinmaster
    - Panic Bomber

Commentaire

Hop hop , je me permets de squatter ton post car je change aussi mes boutons qui ont la mm disposition que les tiens ainsi que le mm panel !!

Etant donné que je veux changer la disposition des boutons il va y avoir de sacré trous a la place, comment faire pour combler ceci de façon esthetique (c'est de la tole le panel en passant (2mm)).

Merci.

Commentaire

chacha, ce ne serait pas un panel de n'style ça ?????

Bref, le prob est que tes boutons actuels sont hyper rapprochés, et que donc il est possible que les boutons à microqwitch de chez happs controls (le truc de base à microswitch) se genent les uns les autres.

Sinon comme l'a dit fraggle, tu enleves les fils, tu enleves l'écrou et tu tires.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de ParN
          Hop hop , je me permets de squatter ton post car je change aussi mes boutons qui ont la mm disposition que les tiens ainsi que le mm panel !!

Etant donné que je veux changer la disposition des boutons il va y avoir de sacré trous a la place, comment faire pour combler ceci de façon esthetique (c'est de la tole le panel en passant (2mm)).

Merci.
          mettre des rondelles
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de max330mega
            chacha, ce ne serait pas un panel de n'style ça ?????

Bref, le prob est que tes boutons actuels sont hyper rapprochés, et que donc il est possible que les boutons à microqwitch de chez happs controls (le truc de base à microswitch) se genent les uns les autres.
            Qu'est-ce que j'prendre, alors ?

J'ai eu les mesures des microswitch, je vais mesurer et on verra, mais c'est vrai, on peut pas les rapprocher plus !
            Dernière modification par chacha, 21 juillet 2004, 15h59.

Commentaire

Provient du message de Charles

mettre des rondelles
              Merci !
              C 'est le terme exact en passant ?!... que j'ai pas l'air con en demandant car je sais pas du tout ce que c'est !

Commentaire

Pour les trous, tu peux les boucher avec une rondelle en plastique prevu pour.

Apres pour la trouver... Sans doute dans les grosse boutiques arcade.

Sinon, tu y met un bouton pour la deco !
                Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Ok merci pour vos reponses !!

Commentaire

Chargement...
                  X