Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAGE OF THE DRAGON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAGE OF THE DRAGON

    Je vais peut etre acheté rotd et j'aimerais avoir vos avis

    sur tous les points de vue DE CE JEUX.

    combien de jeux on ete fabriqué en jap AUSSI?








    MERCI LES FILLES

  • #2
    Mais tout le monde s'en bat les couilles du tirage des cart(mouais)
    Pour un avis sur rotd
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=1741
    je l'aime bien ce jeu.

    Commentaire


    • #3
      TU T'en ba les couilles pas moi

      bref

      merci petit kiki(smoke)

      Commentaire


      • #4
        Et ca te sert à quoi de savoir le tirage ?

        Investis dans l'immobilier, c'est plus sur à mon avis

        Commentaire


        • #5
          salut a toi o inconnu

          ne t'inquiete pa je ne veux pas investir comme tu dis mais me régalé

          ensuite si je demande sa c'est par pur curiosité d'acheteur (smoke)

          Commentaire


          • #6
            Il y a 300 ROTD US. Et il y a beaucoup plus de cartouches jap. Alors fait ton estimation toi même.

            Commentaire


            • #7
              C'était pas 204 cartouches US ?

              Commentaire


              • #8
                Mowa je dis mieux vaut attendre KoF 2002, c'est bieeeeen meilleur niveau rapport qualidad/prix.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #9
                  Bah . . . j ai eu le mien aujourd hui . . .

                  Hum . . .

                  Niveau réalisation c est du kof2001 un peu moins bien animé . . .

                  Heureusement niveau fun , ça s enchaine , c est super rythmé et soutenu , ça pete de partout bref c est bien sympa .

                  Sympa mais moche . (comme Danny De Vito ^^)

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de HPMAN
                    C'était pas 204 cartouches US ?
                    neo-geo.com a fait fabriquer 300 cartouches américaines. Ils en avaient conservé 204 pour les ventre eux même et ont vendu les 94 autres a d'autres distributeurs comme le célèbre www.ncsx.com:)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais, un moment je pensait que c'était 204 US + 96 Jap quit font 300...

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de HPMAN
                        Ouais, un moment je pensait que c'était 204 US + 96 Jap quit font 300...
                        C'est exacte, neo-geo.com avait à la vente 204 US, 96 jap et ils ont distribué 96 autres jeux US (pas 94, je calcule mal en buvant) à d'autres distributeurs. Ce qui fait en tout 300 jeux US.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est aussi ce que j'ai capté.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'y es jouer sur panam,et je ne l'ai pas trouver si formidable que ca,enfin sais mes gouts voila!!!! je preferrre un bon kof.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah au debut aussi j ai été assez deçu mais plus tu y joue et plus c est rigolo ce jeu ^^

                              Mais bon 400 € . . .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X