Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob affichage neo AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob affichage neo AES

Bonjour à tous les membres de ce forum...

Voilà, j'ai une neo geo AES Pal que j'ai acheté hier ( 15€ ) mais elle a un petit problème. Il y a des lignes blanches qui s'affichent horizontalement, mais une sur deux . Donc une ligne j'ai le bon affichage et la ligne qui la suis est blanche , et ce jusqu'en bas de l'écran!

Je n'ai testé qu'avec un cable Jap et une cartouche jap...

Un copain à eu ce meme problème et la résolu en changeant de cable! ( je vais tester ce soir avec le cien , jusqu'ici je ne l'ai test qu'avec le cable du vendre , qui fonctionne avec sa neo jap )

Est ce que qqun à déjà été confronté à ce prob?

COmment à t'il fais pour le résoudre?

Merci d'avance...

@+

Karim

P.S. j'ai regardé à la partie électronique , mais je n'y ai rien trouvé.Je ferai des photos du circuit imprimer et de l'image à l'écran...

@+ a tous

Karim

Dsl j'ai ouvert un autre topic car , le 1er que j'avais mis n'étais plus dans AIDE ( du moins sur mon pc ), je ne sais pas ou est ce qu'il était passé ....

Commentaire

salut karim, desolé, j'avais oublié de me mettre en absent sur msn

verifies les soudure de la prise peritél pour commencer (au niveau de la plaque aes)
      sinon, regarde si une lamelle du port cartouche n'est pas cassée, ou ne fait pas bien contact

Commentaire

greg la j'ai pas le temps , ni ce topic , poste sur l'autre pour d'autre réponse , sinon je te parle demain sur msn ...

@+

Karim

Commentaire

Oui essaye de changer de cable péritel, je pense que cela vient de la moi aussi, par contre un problème de soudure n'est pas une éventualité à écarter

Commentaire

je vais recevoir un cable peritel et une alim à preter , je testerai de dessouder le connecteur peritel Dimanche.

je recevrai en meme temps une neo pour piece , mais je en sais pas ce qu'il reste dedans , il faut encore que le type la retrouve...

Enfin soit , je vous tiens au courant

... si qqun sur neofan a déjà eu ce prob et la résolu qu'il me viene en aide...

Merci

@+ à tous

Karim

Commentaire

salut karim
              tu as du bol j ai retrouver la console pour piece
              tu peus passer la prendre dimanche
              a+

Commentaire

a l'aise Didier , je passe la chercher dimanche...

Je te sonne avant de venir!

Bonne journée...

A dimanche

Commentaire

Chargement...
                X