Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COTES MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon estim a moi pr un slug c'est 60 euros
    Sur le forum le kit c vendu a 70/75 euros

    C pas rare mais ca court pas les rues non plus un kit

    NeoAyato en vendait un a 115/120 euros

    Donc tu peux le mettre a 120, apres s'il se vend pas tu baisseras

    Commentaire


    • #17
      un slug 1 seul c'est plutôt 60euro, donc un full ça doit être dans les 80/100 comme le dit kensu, mais c'est vrai que c'est pas mega commun
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #18
        ok je vois , de toute façon c'est pas pour le vendre de l'immédiat mais plutot savoir ce que ça vaut.

        Commentaire


        • #19
          hmm monte un peu la cote du puzzle de pon !R ossi tien.
          Sans l'avoir mis en vente, on me le proposait aux alentours de $100. donc 90€ serait + juste...
          et puis c'est vrai ke t'as vraiment tiré vers le bas
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

          Commentaire


          • #20
            bang bead, c'est pas BCP plus cher ce jeu?
            .

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de K1999
              bang bead, c'est pas BCP plus cher ce jeu?
              Le kit est à 300

              Le jeu est loose c'est un peu moins de 200

              Crebou : a combien je fou le puzzle de pon normal?

              Commentaire


              • #22
                à 300 le kit bang bead?
                hé bé ça à bien changé !
                je pensais qu'il était introuvable ce jeu
                (ne va pas croire que je remet en doute ce que tu écris, c'est vraiment a titre purement informatif que je dis ça)
                .

                Commentaire


                • #23
                  le puzzle de pon ! c'est 50-60 il me semble. Mais c'est pareil, il est pas souvent en vente, donc c'est un peu + dur de lui donner une cote...
                  mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de K1999
                    (ne va pas croire que je remet en doute ce que tu écris, c'est vraiment a titre purement informatif que je dis ça)
                    Je sais rassure toi
                    Avant oui ct 5.000 francs le kit (payé par kizunos)
                    Mais bon.. Neo Ayato en avait un a 300
                    Le neo store en a un dans ces eaux là
                    Ayato a un loose a 190 en ce moment

                    Commentaire


                    • #25
                      90euro le puzzle de pon!R !!! puitain je l'auarit mis à 40max (???)
                      Suis largué là.

                      Et le ghost loop, il est où lke ghost loop ?? (guard)
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #26
                        Franchement MAx, c'est un bon jeu et il est plutot rare...
                        Sans l'avoir mis en vente, j'me suis fais "harceler" par pas mal de 'ricains...
                        resultat, j'ai accepté un echange contre un ghostlop...
                        Bref, 90 euros me parait un tarif mini
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                        Commentaire


                        • #27
                          Re: COTES MVS

                          Provient du message de kensu
                          (g viré les quizz ca pue)
                          Beu-ha l'autre hé ! Même pas vrai d'abord !

                          Commentaire


                          • #28
                            Putain, y'en a pas un qui foutrait ce sujet en Post-it non ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Kensu !!

                              quote:
                              --------------------------------------------------------------------------------
                              Provient du message de kensu
                              Samurai Shodown 5 Spécial = Trop cher pour toi mon fils
                              --------------------------------------------------------------------------------


                              Ah bon ??? Parce qu'ils comptent le sortir en MVS, les gars de SNK ??

                              Je croyait qu'ils avaient déjà suffisament de problémes avec les version AES censurées

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de leaven
                                Salut Kensu !!

                                quote:
                                --------------------------------------------------------------------------------
                                Provient du message de kensu
                                Samurai Shodown 5 Spécial = Trop cher pour toi mon fils
                                --------------------------------------------------------------------------------


                                Ah bon ??? Parce qu'ils comptent le sortir en MVS, les gars de SNK ??

                                Je croyait qu'ils avaient déjà suffisament de problémes avec les version AES censurées

                                C sortit avant en MVS et SANS censure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X