Non seulement je le trouve à 16000 Yen et on m'annonce qu'il en vaurt 10000 dans certaines boutiques, mais voilou que mon RB2 me pose problème.
Le jeu possède bien tous les attributs normaux d'un RB2, mais 3 trucs me dérangent. N'ayant joué au jeu que sur MVS, je n'ai po les réponses...
Y a une date qui s'affiche après l'écran Giga Power, est-ce normal ?
En faisant le code D C B A D en pause (code de GDSpecial) j'obtiens un menu DIP switch 8 par 8 et non 8 par 2 comme avec la puce. Kesako ?
En gardant appuyé B et C en choisissant un perso, j'obtiens Alfred O_O !!!
Donc s'agit t'il d'un RB2 normal ? modifié ? d'un converti ?
PS: J'ajoute que en Dippant le jeu pour le faire passer en mode MVS, ces fonctions disparaissent. Et le jeu est dans un état nickel chrome, aucune trace d'opération...
Le jeu possède bien tous les attributs normaux d'un RB2, mais 3 trucs me dérangent. N'ayant joué au jeu que sur MVS, je n'ai po les réponses...
Y a une date qui s'affiche après l'écran Giga Power, est-ce normal ?
En faisant le code D C B A D en pause (code de GDSpecial) j'obtiens un menu DIP switch 8 par 8 et non 8 par 2 comme avec la puce. Kesako ?
En gardant appuyé B et C en choisissant un perso, j'obtiens Alfred O_O !!!
Donc s'agit t'il d'un RB2 normal ? modifié ? d'un converti ?
PS: J'ajoute que en Dippant le jeu pour le faire passer en mode MVS, ces fonctions disparaissent. Et le jeu est dans un état nickel chrome, aucune trace d'opération...
je pete la forme""proute"" ,,tout vas bien...Faudrais qu'on se refasse une petite journee de jeux,,comme la derniere fois
Commentaire