Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y serait-y pas faisandé mon Real Bout 2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y serait-y pas faisandé mon Real Bout 2 ?

    Non seulement je le trouve à 16000 Yen et on m'annonce qu'il en vaurt 10000 dans certaines boutiques, mais voilou que mon RB2 me pose problème.
    Le jeu possède bien tous les attributs normaux d'un RB2, mais 3 trucs me dérangent. N'ayant joué au jeu que sur MVS, je n'ai po les réponses...

    Y a une date qui s'affiche après l'écran Giga Power, est-ce normal ?

    En faisant le code D C B A D en pause (code de GDSpecial) j'obtiens un menu DIP switch 8 par 8 et non 8 par 2 comme avec la puce. Kesako ?

    En gardant appuyé B et C en choisissant un perso, j'obtiens Alfred O_O !!!

    Donc s'agit t'il d'un RB2 normal ? modifié ? d'un converti ?

    PS: J'ajoute que en Dippant le jeu pour le faire passer en mode MVS, ces fonctions disparaissent. Et le jeu est dans un état nickel chrome, aucune trace d'opération...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

  • #2
    C'est à cause que ta neo elle à un debug bios.

    Commentaire


    • #3
      Mais pourtant je ne l'active pas... Le jeu reconnait le DIP et balance tout ca direct ????
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        Ceci dit je viens de vérifier par défaut le dip 2-8 est activé o_O
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #5
          Quand tu allume ta neo elle démarre par défaut en dev. home...

          Et sur certains jeux t'as certains dips qui s'activent d'office.

          Si tu veux jouer comme sur console classique faut repasse en normal home et virer les dips.

          Commentaire


          • #6
            HP, t'es vraiment le plus grand de tous les héros ^^
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #7
              Est-ce qu'il y a moyen de jouer avec Alfred avec une Neo non modifiée ?

              Commentaire


              • #8
                Je crois pas non, contre lui par contre ca reste possible.

                Commentaire


                • #9
                  Du style en terminant chaque perso avec un S-Power ou un P-Power ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais c'est un truc du genre, faudrais aller verifier sur gamefaqs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pendant que j'y suis (allez, c'est parti...), tu sais si il y a un moyen de jouer avec Geese Howard dans RBS, toujours avec une Neo non modifiée ?
                      J'avais entendu dire un truc du style, finir le jeu sans perdre un round et à l'écran des scores faire une manip et appuyer sur A+B+C mais j'ai jamais réussi...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as trouvé le sound test ?
                        toujours en pause abcda... c'est pareil que le spécial...

                        Pour Geese, la console te donne le code quand tu le bat (= pas perdre un round, 750000 pts min et 7 Super finish ou 5 Potentials), mais si tu veux ils doivent le donner sur Néoencyclopedia

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Meta-Ukyo


                          Pour Geese, la console te donne le code quand tu le bat (= pas perdre un round, 750000 pts min et 7 Super finish ou 5 Potentials)
                          slt guillaume;;t'as reussi a le faire???

                          Commentaire


                          • #14
                            Heu, ben comme j'ai une puce, Geese il est débloqué d'entrée...

                            Mais un pote de toute confiance le faisait quotidiennement sur sa NéoCD, et comme le code est donné aussi sur Néo Cartouche (Ca par contre ma console me l'a donné), ça devrait marcher...

                            C'est un genre de Raising Storm avec BC non ?

                            PS : Je viens de retourner sur Neoencyclopedia, et mon pote, il le faisait a la page des high scores, le code, pas besoin de terminer le jeu d'abord...
                            C'est pas du tout un Raising Storm !!! C'est un 270°(a partir du haut vers l'arrière) Diagonale Bas avnt maintenue + ABC
                            C'est un peu chaud je le reconnais...
                            Comment quc'est fifi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Meta-Ukyo

                              Comment quc'est fifi ?


                              Impecc je pete la forme""proute"" ,,tout vas bien...Faudrais qu'on se refasse une petite journee de jeux,,comme la derniere fois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X