bon, je viens de m'y remettre...
j'avais laissé tomber ma partie apres un nombre relativement important d'heures de jeu, revolté par le fait que l'on puisse plus revenir sur la carte une fois dans le bastion final :/
mais là je vais terminer ce que j'avais commencé.
quelques questions pour m'aider à m'y remettre...
- où puis je trouver sdes "xylomids" precisement sur la carte?
- comment obtenir des elixirs + ? d'apres ce que j'en sais, il faut utiliser la capacité soin + obtenue grace à alexandre (j'ai la g force mais j'ai pas retouvé cette capacité...) si quelqu'un peut m'en dire +...
(les petits malins connaisseurs du jeu doivent avoir compris ce que je cherche à faire...
)
- est-il possible de recuperer la g force "ahuri" que j'ai raté comme un connard? je presume que non, car j'ai retrouvé sur ma carte memoire des vestiges de partie recommencée, pour cette raison justement... enfin, sait on jamais.
sans quoi, ça fait plaisir de retrouver ce jeu... me suis rematé l'intro juste pour l'occaz', terrible... comment ça fait trop la frime quand tu vois le titre qui apparait par saccades avec la musique qui colle trop bien...
et la petite zique et les dessins noirs et blancs au debut qui te refoutent à fond dedans...
si j'avais que ça à faire, j'en referais une partie.
note pour plus tard: ne plus abandonner un rpg pendant deux ans..
d'ailleurs va falloir que je me decide un jour ou l'autre à passer sur le cd 4 de final 9, lol
j'avais laissé tomber ma partie apres un nombre relativement important d'heures de jeu, revolté par le fait que l'on puisse plus revenir sur la carte une fois dans le bastion final :/
mais là je vais terminer ce que j'avais commencé.
quelques questions pour m'aider à m'y remettre...
- où puis je trouver sdes "xylomids" precisement sur la carte?
- comment obtenir des elixirs + ? d'apres ce que j'en sais, il faut utiliser la capacité soin + obtenue grace à alexandre (j'ai la g force mais j'ai pas retouvé cette capacité...) si quelqu'un peut m'en dire +...
(les petits malins connaisseurs du jeu doivent avoir compris ce que je cherche à faire...
)- est-il possible de recuperer la g force "ahuri" que j'ai raté comme un connard? je presume que non, car j'ai retrouvé sur ma carte memoire des vestiges de partie recommencée, pour cette raison justement... enfin, sait on jamais.
sans quoi, ça fait plaisir de retrouver ce jeu... me suis rematé l'intro juste pour l'occaz', terrible... comment ça fait trop la frime quand tu vois le titre qui apparait par saccades avec la musique qui colle trop bien...
et la petite zique et les dessins noirs et blancs au debut qui te refoutent à fond dedans...
si j'avais que ça à faire, j'en referais une partie.
note pour plus tard: ne plus abandonner un rpg pendant deux ans..

d'ailleurs va falloir que je me decide un jour ou l'autre à passer sur le cd 4 de final 9, lol

Commentaire