Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide sur final fantasy 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide sur final fantasy 8

bon, je viens de m'y remettre...
    j'avais laissé tomber ma partie apres un nombre relativement important d'heures de jeu, revolté par le fait que l'on puisse plus revenir sur la carte une fois dans le bastion final :/

mais là je vais terminer ce que j'avais commencé.

quelques questions pour m'aider à m'y remettre...

- où puis je trouver sdes "xylomids" precisement sur la carte?
    - comment obtenir des elixirs + ? d'apres ce que j'en sais, il faut utiliser la capacité soin + obtenue grace à alexandre (j'ai la g force mais j'ai pas retouvé cette capacité...) si quelqu'un peut m'en dire +...

(les petits malins connaisseurs du jeu doivent avoir compris ce que je cherche à faire... )

- est-il possible de recuperer la g force "ahuri" que j'ai raté comme un connard? je presume que non, car j'ai retrouvé sur ma carte memoire des vestiges de partie recommencée, pour cette raison justement... enfin, sait on jamais.

sans quoi, ça fait plaisir de retrouver ce jeu... me suis rematé l'intro juste pour l'occaz', terrible... comment ça fait trop la frime quand tu vois le titre qui apparait par saccades avec la musique qui colle trop bien...
    et la petite zique et les dessins noirs et blancs au debut qui te refoutent à fond dedans...
    si j'avais que ça à faire, j'en referais une partie.

note pour plus tard: ne plus abandonner un rpg pendant deux ans..
    d'ailleurs va falloir que je me decide un jour ou l'autre à passer sur le cd 4 de final 9, lol
    Dernière modification par Duck King, 22 juillet 2004, 21h45.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Re: aide sur final fantasy 8

Provient du message de Duck King
    bon, je viens de m'y remettre...
    j'avais laissé tomber ma partie apres un nombre relativement important d'heures de jeu, revolté par le fait que l'on puisse plus revenir sur la carte une fois dans le bastion final :/
    si tu peux te repromener sur la carte, pour ça il faut que tu redescendes la chaine qui mène au chateau d'ultimecia et que tu prennes 1 des 3 portes ( je sais plus laquelle ) pour retrouver le ragnarok

pour tes autres requetes, le net grouille de sites sur les ff, donc tu devrais pas avoir de mal à trouver des réponses
    le paradoxe féminin

Commentaire

QUOI!!!
      on peut revenir sur la carte?! putain, mais quelle bande de trous de balle, tous les mags à l'epoque que j'avais lu là dessus et les quelques potes que j'ai interrogés disaient le contraire...
      degouté

et dire que ça m'a trop demotivé... dans le vent

par contre le but de ce post etait justement de pas me casser le cul

donc up

raaaaah, si tormento trainait sur le site en ce moment j'aurais deja eu ces reponses lol

Commentaire

fait trop chaud pour travailler

Si vous avez oublié de voler Ahuri aux deux Iguanors, vous pourrez toujours vous rattraper au quatrième CD en le volant à Krystal, un des huit boss de la Citadelle d'Ultimécia.
        merci moi meme
        4e cd, à nous deux!
        Dernière modification par Duck King, 24 juillet 2004, 15h20.

Commentaire

Tiens çà peut tjrs te servir

La soluce et je pense qu'il y en a une plus détaillée sur jv.com dans la partie astuce (à vérifier)
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

pt1 moua aussi j'ai abandonné à la tour de fin, après 35 h de jeu

pourtant je croyais bien on ne pouvait pas en ressortir...

Commentaire

merci greed'!

en fait pour ff8 je sais pas j'ai pas verifié...

Commentaire

Chargement...
              X