Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ikaruga DC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un argument en carton ça...
    Les shoot a crooling vertical sans bandes noires sur les coté ça éxiste jusqu'a preuve du contraire,et c'est très bien comme ça!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
      Et puis ces histoires de jeux qui tournent plus vite avec un cdboot...faut pas se plaindre après en disant que la DC, c'est de la merde, c'est fragile!!(mouais)
      Si tu parle du fait que mon CD boot c'est une gravure et que les gravures abiment le lecteur CD de la DC, alors je veut bien oui mais pas pour les 15sec pendant lesquel le CD boot tourne pendant une journé.

Enfin moi sa fait 5 ans et ma DC n'a jamais eu de prob, une fois elle lisé plus aucun CD sauf le CD boot Enfin sa c'est résolu en nettoyant la tête de lecture à l'alcool et c'été partie comme au premier jour.

Cela dit j'aimerai bien me gauler une DC jap moi aussi mais c'est pas ma priorité sa le sera quand j'aurai 1 MGCD.

Commentaire

Je suis d'accord avec Kim_Dong_Hwan. Pour tous les shoot verticaux provenant de bornes à écrans inclinés, on est obligé de mettre des bandes noires verticales sur les côtés pour conserver le format original.
        Après pour ceux qui ne sont pas heureux, il y a le mode tate, qui fait que la zone d'action remplit tout l'écran (comme sur une borne) mais il faut coucher sa télé...
        Enfin il y a sur certains jeux un mode plein écran (zone d'action qui remplit tout l'écran) sur télé horizontale, en étirant l'image, et là c'est atroce. Essayez sur Raiden Project par exemple, vous verrez que les grosses bandes verticales au final c'est bien.

Vive les verticaux conçus pour écrans standards: Mars Matrix, Gigawing, Radiant...

Commentaire

Shû, tu as parfaitement développé ce que je pensais

Tu es vraiment chou...........................

(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors!)

Commentaire

Ok donc,mais pour les shoot issu de ce genre de borne uniquement alors.
            Enfin bon...ce serais ptètre atroce en plein écran,rèste que moi ce forma la me dérange!

Vive les verticaux conçus pour écrans standards: Mars Matrix, Gigawing, Radiant...
            La je suis dacors!

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
              Moi je les adore aussi les 3 la.

Commentaire

Bein moi en faite,j'hadère pas a ikaruga..
                Le pricipe du jeu koi,c'est pas mon tripe,sinon le concèpte est très original et surement jouissif pour ceux qui savent l'apprécié,et sorti de la le jeu est magnifique graphiquement,mais rien a faire... ça me bote pas des masses..contrairement a radiant silvergun qui m'a éblouis!!!

Commentaire

Ben merde alors ... je suis pas le seul !!

Moi aussi Ikaruga je le trouve vraiment bien mais je crois que c'est trop technique pour moi comme jeux. J'ai eu beau m'entrainer j'ai vraiment pas progréssé alors que dans Radiant je vais toujours plus loins et j'ai toujours plus envis d'y jouer.

Commentaire

ouais, c'est un jeu pour daltoniens quoi.
                    Franchement, où sont passés les shoot 'em up de ma jeunessssheu!?(guard unbreakable)

-Phoenix
                    -Tatsujin
                    -Terra Cresta
                    -RType
                    -Aleste
                    -Dangerous Seed
                    -etc

Commentaire

Hé hé
                      On va ouvrir un club alors
                      Si tu joue en mode staturn,c'est facile de progrèssé a radiant en même temps
                      Ikaruga c'est vrai que c'est asser technique,et le but n'est pas réèlement de "survivre" (mais y faut quand-même sinon t'es mort donc..) mais de faire des chaines,je préfère le bon shoot classic moi ou ça blast bien fort,alors que la 2 tires diffèrents..
                      Brèf il est ptètre trop innovant pour nous...

Commentaire

Ouai faire des chains + survivre dans Ikaruga c'est trop pour moi. Moi j'aime les shoot ou sa part dans tout les sens et ou c'est plus du reflexe.

Un jour j'aurai ma PCB Dodonpachi !!

Sinon le mode Saturn pour Radiant Silvergun je peut pas voir c'est quoi je jou sur ST-V. (j'imagine que c'est un mode plus facile)

Commentaire

Ha... éffectivement,j'avais pas pensé a ce ka de figure!
                          En faite c'est pas qu'il soit plus facile le mode sarturn,c'est qu'il est "évolutif"!
                          Tu upgrade tes tires et par consèquent tu deviens de plus en plus puissant,même XIGA ne tien plus 5 minutes quand tu est au level 33.

Commentaire

Ha je crois que j'avait lus des trucs la dessu. En fait sur ST-V la puissance de tes tirs augmente aussi, mais si tu commence une partie du début tu a tes level à 0, ce qui est normal. Tandis que sur saturn, tu reprend tes levels les plus élevés que t'avait.

C'est bien sa ?

Commentaire

Oui,éxact j'avais oublié de souligné cette précision
                              Dès le game over tu peux sauvé ta progrèssion et donc gardé tes level!

Commentaire

Et pour te donner un ordre d'idée,le tire de base frontal atteind 6 tires par rangée une fois arrivé vers le level 30 (je sais pas si tu vois ce que je veux dire..?)
                                d'autre gagne en cadence comme les tires vert a tête chercheuses et les tire bleu latéraux gagne en puissance brute!
                                Dernière modification par uraixe, 26 juillet 2004, 22h42.

Commentaire

Chargement...
                                X