Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kelkes renseignements ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kelkes renseignements ...

Bonjour,

je recherche les jeux suivant en MVS:

- Metal slug
    - Fatal Fury

et puis j'orais voulu savoir si il exister un jeux de foot du style Kick Off (celebre jeux de foot sur nes)...

Ensuite je recherche un CM un slot avec port manette et deux pad arcade de neo geo

J'ai entendu dire qu'il etait possible de brancher la cm directemen sur une TV !!! quelquun de plus au courant que moi pourrais men dire plus, mais je ne sais pas trop si l'on peut vraiment.

Merci d'avance

Ouais, sinon tu te sent pas un peu SUPER LOURDINGUE de poster le même message partout, surtout qu'on y a déja répondu ?

Commentaire

hum, on ma tres gentiment demander de venir le poster ici... et je le poste pas PARTOUT

merci

Commentaire

Qui qui t'as raconté ca gamain ? J'ai rien vu de tel moi.

Commentaire

heu le gamin tu peux le garder pour toi de une et de deux tu nas qua apprendre a lire...

Commentaire

aie aie aie, bon les enfants chut chut hein, on se calme, y'a pas mort d'homme.

HPMAN à voulu dire par là que t'etait pas obligé de poster la meme chose à cet endroit mais plutot de reformuler ta question.

bref on s'en fou, quelqu'un de charitable va te repondre, moi je ne peux pas
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de accela
              heu le gamin tu peux le garder pour toi de une et de deux tu nas qua apprendre a lire...
              Apprendre à lire, pas de problème, montre moi donc ou on t'as demandé de POSTER le même message ici, gamain !

Gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain gamain !!!!

Hahaha, comment ca tabasse

Commentaire

béh fallais pas reposer la question, mais lire la FAQ NEO GEO comme te l'as dis HULKYLEVERT

Commentaire

hep c moi ca aller hop va lire et plus vite ke ca

Commentaire

Chargement...
                  X