Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation lecteur de carte memoire neo arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estimation lecteur de carte memoire neo arcade

salut alors j'ai un module d'extension avec ma neocandy qui permet de connecter une memory card neo j'aurai aimer savoir combien ca vaut parce que en fin de compte je m'en sers pas donc je pense le revendre

PS: si kkun peut heberger la photo pour que je la mette ici je lui en serai infiniment reconnaissant

edit : photo

merci Charles
    Dernière modification par McFly, 28 juillet 2004, 08h18.
    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

balance moi ta tof
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de Charles
      balance moi ta tof

tu l'as merci par avance
      AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

edit ton 1er post, voici le lien
        http://site.voila.fr/neocharles/imag...te_memoire.jpg
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

environ 50€

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
            environ 50€

merci si kkun a une autre estim a proposer ou confirmer plus y a d'avis mieux c'est.

merci de ta reponse jammaslot

Commentaire

Provient du message de McFly

merci si kkun a une autre estim a proposer ou confirmer plus y a d'avis mieux c'est.

merci de ta reponse jammaslot
              ûp

Commentaire

Chargement...
              X