Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte mère CPS2 (question pour ceux qui ont plusieurs jeux)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte mère CPS2 (question pour ceux qui ont plusieurs jeux)

A votre avis, lorqu'on dispose de plusieurs B-board CPS2, vaut(il mieux posséder autant de A-board (soit à chaque carte fille, sa carte mère) ou bien une seule A-board suffit????

De plus existe-t-il une cotation des jeux comme sur MVS, car à chaque fois que je vois une annonce pour des jeux CPS2 à vendre, les prix montent souvent dans les 150 EUR??
    KOF rend con (©Duck King)

les CPS2 c'est cher, c'est tout
    c'est pas un systeme de PAYDAY et les jeux sont assez recherchés...
    Pour ton histoire de CM, une seule te suffit (enfin une de chaque je veux dire, une bleue ou verte et une grise..avec ça tu es sur de pouvoir kasiment tout utiliser) surtout si t'as peur de mettre des sousous dans les jeux je vois pas pourkoi acheter plusieurs CM inutilement
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Ben autant de A-Borad que tu a de jeux si tu a les sous fait le. Mais sa sert juste à conserver les options que tu aura config (attention que les options pas les scores).

Si tu a plusieurs jeux aussi tu peut trouver sa chiant de devoir toujours virer le jeux de ta seul A board pour mettre un autre jeux.

Si tu a des jeux de région pas compatible par exemple un jeux vert et un gris la tu sera obligé d'avoir 2 cartes maman diférente.

Pour mon cas moi j'ai eu une A board au début et je changé tout le temps le jeux les options sa prend que 10 sec à remmettre tout bien (freeplay + no continu). Sinon moi j'ai 7 CPS-2 quasiment tous vert (1 seul bleu) et j'ai 3 A board. Si sa tenait qu'a moi j'en aurai qu'une de A Board mais les jeux été vendu avec quelques fois alors j'ai pris avec la A Board. Cela dit c'est pratique pour mettre un bon shmup CPS-2 dans l'Eurogames avec écran vertical, un D&D 2 dans l'astro et un Vampire Savior sur le supergun. Quoique encore une fois avec une seul A board sa generai pas puisque je peut pas jouer aux 3 en même temps.

Pour les prix perso presque tout mes jeux je les ai eu vers 100€ (prix min 80€ et prix max 130€) voilà j'aurai du mal a mettre plus que sa pour une CPS-2, avec peut être une ou deux exception Progear et Capcom sports club ce dernier faut pas chercher à comprendre lui c'est un énorme coup de coeur.

EDIT : oui enfin le prix dépend du jeux y'a des bouzes qui se vendent 3x rien (mais y'a pas beaucoup de bouzes sur CPS-2)
      Dernière modification par Auber1083, 28 juillet 2004, 13h40.

Commentaire

Chargement...
      X