Annonce

Réduire
Aucune annonce.

megaman 1 sur nes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• megaman 1 sur nes

hello , j'ai un problème sur megaman 1 sur nes , je joue sur la version "megaman anniversary collection" sur game cube !

je suis bloqué dans le stage du dr willy , après avoir passé la salle avec les ennemis vert servant de plates formes et tirant des boules blanches , donc dans la salle suivante , je suis face à un mur impossible à franchir , comment faut il faire pour monter ?

j'ai un truc que je trouve bizarre aussi , c'est que quand je met l'habit de gutsman (blanc et orange), megaman ne veut rien tirer , bref impossible de se servir de l'arme de gutsman ! Est- ce un bug ou est-ce qu'il faut l'utiliser dans une situation précise pour que ça marche ?

j'attends vos réponses , merci

Gustman c'est le gros ? Son arme sert d'aimant. Tu peux attrapper les gros bloc orange avec.

Commentaire

ah ok ; merci du renseignement , je me demandais bien à quoi ça servait , par contre ça m'aide pas pour la salle ou je suis bloqué ! tu saurais pas par hasard ?

Commentaire

Le mur à un passage tout en haut ? Si c'est ca c'est pas dur: tu fais des ptits escaliers avec l'arme d'Iceman

Commentaire

c la version euro que ta? elle est sortie?
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

et moi je veux un megaman megadrive
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ok je vais voir si ça marche avec l'arme d'ice man , pourtant il me semble avoir essayé ! (malade)

c'est la version US que j'ai , achetée 40 euros sur lik-sang et j'ai pris aussi f-zero GX US pour 28 euros aussi (putain qu'il est dur ce jeu )

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
                Le mur à un passage tout en haut ? Si c'est ca c'est pas dur: tu fais des ptits escaliers avec l'arme d'Iceman
                j'ai essayé avec l'arme d'ice man , ça ne marche pas , les projetiles de glace passent à travers le mur !

c'est une salle ou on arrive en bas à droite ,il y a un grand mur avec un trou derrière , le mur est constitué de blocs gris , j'ai testé toutes les armes et je ne trouve pas comment faire pour passer ! en attendant j'ai commencé megaman 2 te j'me suis fais torché par woodman !

monde de merde :(

quelqu'un connait t'il un site proposant des vidéos de jeux nes fait sous ému en des temps records ? ça pourrait m'aider si je trouve une vidéo de megaman 1 !

Commentaire

Provient du message de Yano
                  quelqu'un connait t'il un site proposant des vidéos de jeux nes fait sous ému en des temps records ? ça pourrait m'aider si je trouve une vidéo de megaman 1 !

bah

jve bien te filer une vid' de megaman 2

mais apres tu voudras plus jouer...
                  ben ué le mec le fini en 30 minutes...
                  par contre c tres lourd comme fichier, si ta msn ce serait bien pratik
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

megaman 2 , ça m'interresse pas , merci quand mème , car je l'ai déja fini il y a longtemps donc je pense que je pourrais le refaire !

quant aux vidéos , ça ne me dégoute pas du tout car elles sont faite en trichant , c'est pas interressant du tout mais ça aurait pu m'aider pour megaman 1 .

Commentaire

bon j'ai finalement trouvé (presque) tout seul ,et j'ai fini le jeu dans la foulée , je vous raconte demain car là je vais au dodo !

Commentaire

alors en fait il y a une arme spéciale qui sert à créer des petits ponts temporaires , cette arme se trouve dans le stage de gutsman , en fait je l'avais déjà mais j'utilisais les touches L et R pour changer d'armes ( chose impossible sur la version nes vu que la manette n'a que 2 boutons ) or on ne peut utiliser l'arme qui fait des ponts que en passant par le menu ( bouton Z) !

voilà pourquoi je ne trouvais pas , j'ai fini le jeu ensuite , le stage du dr wily est bien difficile et bien long !

Commentaire

Un enorme Mea Culpa de ma part, je croyais que c'etait Iceman qui te permettait de faire des ponts (malade)

Commentaire

c'est pas grave ragnarok , c'est déjà gentil d'avoir essayé !

Commentaire

Chargement...
                            X