Annonce

Réduire
Aucune annonce.

memory card sur slot mvs!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• memory card sur slot mvs!

est-il possible de faire fonctionner une memory card sur le slot MV-2 comme sur une neo cart de salon?
    je vais en prendre une mais d'après ce que m'a dit yori il arrives pas à faire apparaître le menu à l'écran au démarrage du slot!

bah ça marche les memory card sur mvs, mais je n'ia pas trouvé comment faire apparaitre le menu pour gérer celle-ci. Dans ce cas, je pense que le mieux est d'utiliser une neo cart pour copier les sauvegardes ou les effacer.

Commentaire

bioman...

Bein vu que j'ai le biosx4 de hpman ça devrait passer comme un une neo AES non?

Commentaire

Peut-être, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut formater la carte quand tu passe du mvs à l'aes et inversement, donc si Yori à des données aes sur çà carte, çà passe peut-être pas sur son slot, faudrais voir à la formater sur la néo.

Commentaire

il faut rentrer sur le menu du slot ,il y a un sous menu pour la memory card

Commentaire

flight of Icarus...

Ah tiens donc tu m'apprends quelque chose là dis voir où que ça se passe? dans le menu hard dip ou soft dip? ou autre j'ai jamais capté cette ribrique moi

Commentaire

mille excuse je parlai du book keeping ce qui n'a rien a voir avec le menu de la memory card(malade)

Commentaire

Chargement...
              X