alors g une borne dédiée snk non officielle (made in spain
)
elle marche terrible, jusqu'à present j'utilisais un slot simple, mais j'ai investit dans un slot double .
j'ai un bouton start player 1, un autre pour le player 2 et j'ai un bouton au milieu qui semblait etre destiné à passer d'un jeu à l'autre, mais en vain ...
ya t il des branchements specifiques à faire, sacahnt que ce bouton dit "du milieu est dejà cablé et faisait office de bouton de pause quand j'utilisais mon slot 1 équipé qu debug bios et que je mettais en mode console ?????
comment on fait ??
merfi
)elle marche terrible, jusqu'à present j'utilisais un slot simple, mais j'ai investit dans un slot double .
j'ai un bouton start player 1, un autre pour le player 2 et j'ai un bouton au milieu qui semblait etre destiné à passer d'un jeu à l'autre, mais en vain ...
ya t il des branchements specifiques à faire, sacahnt que ce bouton dit "du milieu est dejà cablé et faisait office de bouton de pause quand j'utilisais mon slot 1 équipé qu debug bios et que je mettais en mode console ?????
comment on fait ??
merfi
Sur mon double slot avec ports manettes, j'appuie simplement sur "select" pour changer de jeu.
Commentaire