merci c nickel j'ai tout les moves mais (je sais je suis chiant) je voudrais un truc plus petit pour foutre en bas de l'ecran de ma borne tu vois un peu comme dans les salles de jeux ou tu as tout les coups speciaux de tout les perso directement
Provient du message de Leorio Bah tu fais le truc à l'arache tu load les moves dans paint et tu fais rescale un truc du genre pour les raptisser!
ouaip mais je pensais que ca y été avec les FULL kit donc je me suis dit dois bien avoir kkun avec un full kit pour filer un scan bon ba je vais le faire a la main ce week end :-(
Commentaire