Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coups KOF 99

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coups KOF 99

alors je sais que je vais passer pour un boulet mais qui a un scan des coups de KOF 99 (genre comme dans les full kit ) pour que je l'imprime :=)

Merci
    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Grace a fab91 j'ai pu decouvrir un site sympa avec les movelist : sa se passe par la si tu voir ce que sa donne:

http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/

Commentaire

Provient du message de Leorio
      Grace a fab91 j'ai pu decouvrir un site sympa avec les movelist : sa se passe par la si tu voir ce que sa donne:

http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/
      merci bcp je vais jetter un coup d'oeil ce soir
      AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

merci c nickel j'ai tout les moves mais (je sais je suis chiant) je voudrais un truc plus petit pour foutre en bas de l'ecran de ma borne tu vois un peu comme dans les salles de jeux ou tu as tout les coups speciaux de tout les perso directement

Commentaire

Bah tu fais le truc à l'arache tu load les moves dans paint et tu fais rescale un truc du genre pour les raptisser!

Commentaire

Provient du message de Leorio
            Bah tu fais le truc à l'arache tu load les moves dans paint et tu fais rescale un truc du genre pour les raptisser!

ouaip mais je pensais que ca y été avec les FULL kit donc je me suis dit dois bien avoir kkun avec un full kit pour filer un scan bon ba je vais le faire a la main ce week end :-(

merci pour tes réponses Leorio

Commentaire

Bah c'est normal

Commentaire

Chargement...
              X