Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il de possible de faire soit meme sa borne ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il de possible de faire soit meme sa borne ????

bon je sais qu'on peut trouver des écrans de borne, des panels, des alims, des connecteurs jammas, mais je me demande si on peut trouver des meubles "nus" pour faire ce qui nous plait ensuite?????
    sinon quelqu'un sait il on trouver des net city?
    merci d'avance!
    a+

havec hassan cé aiffe...

si poussible

le mieux est de te faire ton meuble toi meme ou par un menuisier sur mesure
    et te faire ta deco
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Re: Est il de possible de faire soit meme sa borne ????

Provient du message de consoles.fan
      bon je sais qu'on peut trouver des écrans de borne, des panels, des alims, des connecteurs jammas, mais je me demande si on peut trouver des meubles "nus" pour faire ce qui nous plait ensuite?????
      sinon quelqu'un sait il on trouver des net city?
      merci d'avance!
      a+
      C'est beau, ces jeunes qui sont prés à commander du matos neuf en asie, histoire de payer au final le triple du prix d'une borne complete en france.

Autant acheter une borne avec un écran HS, et récupérer la carcasse...

Pour les netcity, je ne sais pas... (j'en avais vu sur arcade erick, mais ca coute cher comme matos)

sinon rien à voir, mais je la trouve vriament symplastoc cette borne.

Commentaire

Elle vaut quoi celle la : http://www.sud-automatic.com/images/magnum.jpg

Commentaire

Re: Re: Est il de possible de faire soit meme sa borne ????

Provient du message de B. Yoo

C'est beau, ces jeunes qui sont prés à commander du matos neuf en asie, histoire de payer au final le triple du prix d'une borne complete en france.

Autant acheter une borne avec un écran HS, et récupérer la carcasse...

Pour les netcity, je ne sais pas... (j'en avais vu sur arcade erick, mais ca coute cher comme matos)

sinon rien à voir, mais je la trouve vriament symplastoc cette borne.
          la borne capcom est très belle mais elle est assez chère, ca fesait du 1100euros je crois(mais bon l'écran était neuf!)
          moi si je prends une borne je veux pas une merde quite à payer une fortune....
          mpower--} la borne magnum c'est sympa mais C vieux je trouve !
          à l'époque(disons 5-6ans) à la salle d'arcade du bled de chez mes grands parents, yen avait une avec un slug 2 je crois!pas mal à l'époque, grand écran...

Commentaire

Ce n'est pas si cher que ça, d'importer des bornes de l'étranger. La location d'un container, ça reste raisonnable surtout si tu le remplis. Une AstroCity ou une Impress, ça ne taxe pas comme en France...

Quant à acheter chez Sud Automatic ou chez Arcaderick, c'est la roulette russe mais avec au moins 3 balles dans le barillet! ;-)

Si tu veux construire ta borne, vas voir sur le forum Mame Univers, y'a des gens comme friend41 qui ont construit de A à H, une copie conforme d'une Taito Egrett. Ca jette bien!
            Bye,
            DAVID.

Commentaire

J'ai matté un peu les prix pour une net city : 1500€ avec l'écran

(pas prêt d'en avoir une (mouais) )

Edit : ha ou j'oubliais la mienne (finie à l'heure actuelle avec marquee éclairé etc)

Dernière modification par Faap, 04 août 2004, 11h02.
              Blah !

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
                Ce n'est pas si cher que ça, d'importer des bornes de l'étranger. La location d'un container, ça reste raisonnable surtout si tu le remplis. Une AstroCity ou une Impress, ça ne taxe pas comme en France...

Quant à acheter chez Sud Automatic ou chez Arcaderick, c'est la roulette russe mais avec au moins 3 balles dans le barillet! ;-)

Si tu veux construire ta borne, vas voir sur le forum Mame Univers, y'a des gens comme friend41 qui ont construit de A à H, une copie conforme d'une Taito Egrett. Ca jette bien!
                tu peux filer un lien pour la taito egret please !
                merci

Commentaire

Provient du message de Faap
                  J'ai matté un peu les prix pour une net city : 1500€ avec l'écran

(pas prêt d'en avoir une (mouais) )

Edit : ha ou j'oubliais la mienne (finie à l'heure actuelle avec marquee éclairé etc)

une foto récente si tu as ca m'intéresse bocoup !
                  a+

Commentaire

http://www.mame-univers.net/modules....er=asc&start=0
                    Bye,
                    DAVID.

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
                      http://www.mame-univers.net/modules....er=asc&start=0
                      si j'ai bien suivi il a fait ca avec une téloche le gars !
                      C bien ca ?
                      pas mal en tout cas, je vais refléchir à tout ca !
                      selon vous tous : qu'est ce qui est le mieux? le moins cher à la longue ?
                      a+
                      vince.

Commentaire

Ouaip c'est une télévision. Pour le choix, tout dépend de ce que tu veux

Puis faut que la construction soit bien pensée (j'ai eu du mal à fixer l'écran dans la mienne) pour que ca soit durable

Faut penser modularité
                        Blah !

Commentaire

posez lui la question mais je crois que c'est un écran de PC (Mame powa).
                          Il est inscrit mais vous ne l'avez pas fait sortir de la quarantaine je crois.
                          Bye,
                          DAVID.

Commentaire

Correction, c'est bien une TV dans celle ci. C'est dans sa Table Top qu'il a un PC.
                            Bye,
                            DAVID.

Commentaire

Chargement...
                            X