Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MISE A JOUR DES COTES AES MVS CD POCKET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

op, tt ke j'y pense, Super Spy existe en CD us, et il coute ds les 40 euros.

voilàààà
    Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

Provient du message de Kenedaken
      Bon, on me demande pas mon avis ms je vais le donner quand meme :(

NEo Drift Out: 600 euros en convertis AES
      Je demande l'avis de tout le monde, mais je ne peut pas citer tout le monde non plus.

Je mets pas le prix des convertis, parce que c'est vraiment aléatoire autant niveau de la qualité de fabrication que selon le prix éxigé par le fabriquant.

Mais bon on peut faire un tableau à part à la limite.

Voilà, si tu as des tarifs, envoie les moi.

Sinon je veux bien que tu rajoute dans ton listing de jeux néo sortis sur d'autres bécanes : Alpha Mission (A.S.O.) en NES, vu que je l'ai en nes ce jeu.

Commentaire

Tiens j'ai fait la MAJ sur le même lien mon cher jpwizard

http://membres.lycos.fr/wario959/FAQ...TE-10-2002.htm

Commentaire

Voilà chef

Console aventure

Commentaire

Donc merci jpwizard , voilà la dernière maj avec les tarifs de kenedaken.

Commentaire

Bientot de nouveaux tarifs
              Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

wé y a Bahamut qui à tenté de m'envoyer les siens mais çà n'est pas arrivé. Je prends tout ce qu'on me donne ensuite faudras discuter sur les points de désaccords pour certains tarifs, mais il me faut un max d'avis, histoire que çà soit équilibré.

Commentaire

Tu l'as reçu Wario ?

Commentaire

Sinon Bahamut voulais proposer d'autres options comme 2 colonnes pour les mvs, d'un côté les kits complets, de l'autres les incomplets ou loose. et d'autres trucs encore, mais bahamut postes les toi même ici avec moults z'arguments !

Perso je trouve l'idée bonne.

Commentaire

http://membres.lycos.fr/wario959/FAQ_NEO/ss.htm
                      Dernière modification par wario959, 28 octobre 2002, 16h29.

Commentaire

Bon alors juste au passage, Kanedaken 400 € pour Sonic Wings 3 tu te touches pas un peu ? Je l'ai vendu 190 € ici même il y a 15 jours...

Bon je propose :
                        - une colonne dog tag,
                        - une colonne boites cartons,
                        - une colonne AES Jap (sauf boites cartons)
                        - une colonne AES US/Euro (sauf dog tag)
                        - une colonne MVS complet (avec matching numbers, complet, etc...)
                        - une colonne MVS loose

Certains jeux comme League Bowling existent en 4 versions différentes rien qu'en AES (boite carton Jap, Jap classique, dog tag, Euro) donc ça peut être intéressant je trouve.

Commentaire

J'ai un pitit blème de mise en page

Commentaire

Tu parles de la liste que je t'ai filée ou pour faire tenir toutes les colonnes ?

Commentaire

Non pour les colonnes de toutes façons je suis en 800X600 et bon pas mal de monde doit être au dessus, donc en fait j'ai un problème de mise en page des points doc car dans certains cas j'ai la colonne de gauche bouffée et je n'ai pas d'ascenceur horizontal pour voir les titres des jeux, je ne sais pas si tu les vois dans le link que j'ai mis juste au dessus. Moi en 800X600 les titres sont à moitié bouffés. Doit y avoir un truc à régler dans word, j'avais réussi pour l'autre page. Mais là je trouve po.

Commentaire

Si tu parles de ton lien vers Lycos, effectivement c'est bouffé sur la gauche.

Commentaire

Chargement...
                                X