Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une question ST-V ! (Hikaru et Crebou come here)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une question ST-V ! (Hikaru et Crebou come here)

Voilà je n'arrive pas à accéder aux menus jeu et hardware, notamment pour configurer les jeux à 6 boutons.

Un rapide regard sur le manuel STV (page 7) m'indique qu'il faut utiliser les touches Service et Test, mais je ne trouve pas ces touches O_O

Si j'ai bien compris sous certaines conditions ces touches seraient en fait les touches 1 et 2 de mes sticks, mais quelles sont les conditions pour que la ST-V reconnaisse ces touches comme les boutons Test et Service ? ARGH !
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

les deux boutons en question ce trouve sur la carte juste devant le seule des quatre connecteur blanc qui a une carte d'inserer il sont noir il y a marquer sw1 , sw2 juste au dessus,

Commentaire

en fait les deux boutons dont tu parle sont present sur le jamma mais ne remplace pas les sw1 et sw2 : ils sont cabler sur beaucoup de cabine et permette de rentrer et de naviguer dans le menu,le bouton service te permet de mettre des credits

Commentaire

exact..ils sont sur la carte mère...
        Mais dis moi, kels sont tes jeux à 6 boutons ??
        moi j'en ai aucun depassant les 3 boutons !
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Merci les enfants ^^

edit:
          C'est Golden Axe the Duel. Et il y a aussi Suiko Embu et Groove on Fight qui se jouent à 6 boutons.
          Dernière modification par CHAZumaru, 22 octobre 2002, 15h23.

Commentaire

Tiens d ailleur il est sympa le groove on fight ?

Et si oui quel est sont prix ?

Et de plus est il facile a trouver ?

Commentaire

golden axe et suikoenbu 6 boutons !!
              je verifie ça demain...

Commentaire

je verifie ça demain...
                Lol la confiance règne ^^

Tu te demandes pas pourquoi tu n'arrivais pas à faire les coups de pied ^^ ?

Tiens d ailleur il est sympa le groove on fight ?
                Ouaip bon jeu à 2. Les possibilités des TAG match sont énormes c'est vraiment important de bien savowar gérer les coups à deux et autre conneries du genre. Et puis jouer à 4 quel pied ^^

Et si oui quel est sont prix ?
                Sur ST-V j'en sais fichtre. Sur Sat en france ça doit bien monter dans les 60€ mais ça les vaut pas.

Et de plus est il facile a trouver ?
                Je sais pô. Je ne pense pas ceci dit, le jeu a une petite réputation...

Commentaire

Lol la confiance règne ^^

Tu te demandes pas pourquoi tu n'arrivais pas à faire les coups de pied ^^ ?
                  c pas une question de confiance, c'était une verif' pour te dire comment le brancher...mais c vrai ke je me trouvais pas specialement spectaculaire à ces jeux

Bon, donc pour brancher les 3 boutons suplémentaites pour chaque perso, il faut ke tu branches les fils de ces 6 boutons sur un p'ti adaptateur (comme celui des CPS1 pour un SF2 si t'en as deja vu..) sur le connecteur CN21 à gauche du connecteur JAMMA.
                  ( c egalement ce connecteur ki doit servir pour brancher un player supplementaire pour les jeux de 3/4 joueurs )
                  J'ai essayé, et ça marche nickel ( bon c vrai ke j'avais pas encore lu la doc et ke j'avais pas fais le test pour ces jeux...donc pas vu k'ils etaient jouables à 6 boutons...)
                  D'ailleurs, en voyant la doc page 2, on peut voir k'il est possible de brancher un light gun sur le connecteur CN27...pour kel jeu ??

et pendant ton p'ti stage au japon, t'aurais pas vu les cannes à peches pour les 2 sport fishing ?

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                    X