Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bios de razoola

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

OK je viens de comprendre le sens de ta question"qu'est ce qu'il apporte de plus ?"

Il me semble que le bios de razoola a les memes fonctions sur une AES que sur un slot dc a toi de voir lequel te plaisait le plus a utiliser.

Perso je trouve celui de razoola plus sympa a utiliser, meme si les deux versions se valent a peu pres.

Commentaire

je veux un bios qui fonctionne nikel avec les derniers titres
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Patiente un peux il y a la version 2 qui va sortir !!!!

Commentaire

Et bien dans ce cas la, attend qu'il finisse la version 2.0 et faudra lui demander si son bios passe bien sur une AES.

En fait le debug bios de base est le plus simple et il passe avec tout. Le truc bien avec celui de razoola c'est que tu as plus d'option et que certains codes sont déjà pré-programmés pour y acceder plus rapidement.

Commentaire

Provient du message de fboy
            je veux un bios qui fonctionne nikel avec les derniers titres
            merci moi aussi content de te voir

mais bon pour en revenir au bios celui de Razoola est vraiment le mieux, il fait sur aes tout ce qu'il fait sur mvs (comme dit dave attends la prochaine version qui sera plus aboutit mais celle la est deja une merveille) j'ai eu le debug et je l'ai tres vite changé contre celui de Razoola, c'est incomparable en ce qui me conscerne

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

le razoola 1.3 est nikel pour AES, fboy je te ferais voir ca ce WE

j'emmene un debug aussi comme ca je pourais te montré la différance

Commentaire

Commentaire

Tak , tu l'as achetés la version 2 , alors elle passe sur l'aes (je pense que oui !!) il est comment (fonctionnement et tous le tralala !!!) ??

Commentaire

Chargement...
                  X