quand je joue sur emu le jeu est superlent , avant c'etait à vitesse normale. comment on fait pour regler la vitesse du jeu
mame et kawa X
merci
et me traitez pas de pirate !!
mame et kawa X
merci
et me traitez pas de pirate !!



Commentaire