Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souci avec ma xbox modifiée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• souci avec ma xbox modifiée...

quand je joue sur emu le jeu est superlent , avant c'etait à vitesse normale. comment on fait pour regler la vitesse du jeu

mame et kawa X

merci

et me traitez pas de pirate !!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

cullééééé !!!!!
      mort de rire !!!
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

met l'igr sur off dans ton evox ini !!

Commentaire

Quand je vois un topic aussi émouvant, je sens un doux fumet, pas vous ?...

Commentaire

Provient du message de daves21
            met l'igr sur off dans ton evox ini !!
            apparement ça vient pas de là tous les autres emulateurs semblent fonctionner correctement (mame et co)

Commentaire

alors arrete la WWWEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!(smoke)

Commentaire

kué ?

Commentaire

s'est sur quel emu ?? car sur mame s'a ne m'étonne po car les versions qui sont sur le net sont pérave , elles bouffes de la mémoire a gogo !!!
                  Et si s'est un autre remet le mode 60 hrz !!
                  si sa ne marche po éfface la sauvegarde de l'émulateur via l'écran du dashboard d'origine et éfface l'ému via ftp !! réinstalle le et s'est reparti !! surtout éfface la sauvegarde car s'est appartir de la que les paramétre de l'émul est chargé lors dela mise en route de l'émul !!

Commentaire

Et moi qui compte m'en prendre une sous peu (dès la prochaine baisse de prix)...

Fboy: ce problème est survenu au bout de combien de temps d'utilisation?

Commentaire

sa peut intervir n'importe quand !!! si elle décidé de t'enmerdé !!
                      c'est du matos microsoft !! merci bill !!

Commentaire

C'est lourd ça.
                        Moi qui comptait sur une sorte de "fréquence" du phénomène (la plus longue possible), pour ne pas à avoir à faire trop souvent la manipulation dont tu parles plus haut...
                        Enfin c'est toujours bon à savoir.

Commentaire

perso j'ai jamais eut de blême avec ma box... merci microsoft
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c bon c reglé fallat que je passe de pal à ntsc

merci les gens

Commentaire

Provient du message de fboy
                              c bon c reglé fallat que je passe de pal à ntsc

merci les gens
                              zut c'est ce que j'allais te conseiller, j'ai eu souvent ce probleme moi aussi (meme que prince of percia tourne a 1frame toutes les 3h en pal) t'utilise le swicher de enigma ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                              X