Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prob stick néo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prob stick néo

Bon j'ai mon stick néo qui déconnait depuis un moment. Il bloque au niveau de l'axe.

Je l'ai alors démonté, et j'ai regardé ce qui n'allait pas. Au départ je trouvais pas.
    Donc je le démonte de plus en plus jusqu'à l'avoir dessossé entièrement.

et je remarque que c'est la partie qui est censé coulissé (comme une bille dans un creux) qui bloque (dans le creux en question).
    En y regardant de plus prés j'ai eu l'impression que c'était le ressort qui poussait trop et qui par conséquent serrait trop et réduisait le jeu.
    Je retire donc le ressort et la ça marche mon stick ne bloque plus. Mais maintenant il est trop souple.

Donc je voulait savoir:
    -déjà si un ressort ou un truc qui maintient le stick et primordial (question un peu sans interêt puisque ça marche; Mais quand même...)

-où je peux trouver des ressort équivalent (j'pense que je suis pas le 1er qui cherche des pièces dans ce délire)

-et au pire des cas par quoi je peux le remplacer (anneau caoutchouc, anneau d'aluminium, etc...)

(-raccourcir le ressort et le remettre ça fera quelque-chose?)
    CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

si tu le raccourci tu vas le durssire encore + !!
    essaye de trouvéde la graisse alimentaire et tu l'applique a l'endroit ou sa fait contacte !!! et tu remets tout comme c'était !!

Commentaire

Moi ca me semblait une bonne idée de raccourcir Je fais confiance aux gens qui ont deja demonté un stick Neo mais theoriquement si ton ressort et plus court et étiré à la meme longeur que c'etait avant, il devrait moins avoir de pression.

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
        il devrait moins avoir de pression.
        moins de raideur monsieur
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

bah non plus de pression, ragnarok

la force du ressort est fonction de l'étirement, le couper ne modifie pas sa raideur, dc en l'étirant plus pour la position neutre, ce sera plus dur...

Commentaire

j'pense que plusieurs personnes se sont déjà retrouver en situation où ils devaient changer le ressort, nan?
            Dans ce cas vous prenez quoi comme nouveau ressort??
            CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Chargement...
            X