Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dodonpachi II sur igs et TV 16/9....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dodonpachi II sur igs et TV 16/9....

Pour ceux qui ont ce systeme, je voulais vous demander si le jeu passait normalement sur unr TV 16/9? kensu l'a et bon sur son astro city il peut tourner l'écran mais moi j'ai un mpatardgun et une grosse Sony, s'il faut la tourner dans tous les sens à chaque fois pour pouvoir y jouer ça va être putain de galère!

Ben Dodonpachi 2 c'est un jeux vertical donc soit tu tourne ta tv pour jouer avec ton supergun, soit tu t'habitue à jouer en penchant la tête de coté.

Commentaire

meme si tu peux tourner ta tele,ce que je doute vu que t'a precisé que la tv est grosse,le shoot en vertical sur un 16/9 ca risque pas d'etre super terrible.perso j'ai pris une tv 55 cm 4/3 chez but pour 200 euros et je l'ai tourné,uniquement pour les verticaux
      un pote (neocps2) a fait pareil recement ,justement pour bee storm et il en est super content.
      sinon,t'a le choix ,soit la borne avec ecran vertical ,soit le torticolis
      good luck

Commentaire

....

Bein je pencherai plus pour la borne à écran vertical, mais bon ça court pas les rues non plus ça?! c la misère ces shoots verticaux! là j'ai reçu le dodonpachi saturn jap, il est terrible! j'ai testé le mode écran arcade et c bien ce que vous dites faut tourner la tête bref le torticolis je l'ai déjà chopé(malade) et ce soir compet de PES3....bonjour les patates à côte du cadre

Commentaire

bah t'a quand meme pas mal de bornes ou l'ecran se tourne en vertical mais apparement c'est plus chiant pour une astro city par rapport a une n'style.la tele n'est quand meme pas un mauvais choix car tu peux aussi jouer avec tes consoles dessus.la jsuis sur espgaluda et dai ou jou en mode "tate" et c'est vraiment excellent

Commentaire

....

c vrai! là faut que je fasse le tour des salles de Lyon voir si y'a pas un exploitant qui me vendrait une bonre à écran rotatif à un prix raisonnable! si je trouve ça je fourge mon arcade system, je balance le bureau par la fenêtre pour faire de la place à la borne
            euh justement le mode "tate" dont tu parles, dodonpachi sur ma Sony il est génial, ça prends tout l'écran et vu la taille de la TV quand ça blaste de partout, c jouissif mais attention torticolis
            Dernière modification par giuseppe, 21 août 2004, 14h32.

Commentaire

Re: Dodonpachi II sur igs et TV 16/9....

Provient du message de giuseppe
              kensu l'a
              Je t'ai pas dit que je l'avais
              Juste qu'il était en vertical

Commentaire

Chargement...
              X