Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur achat Ebay US et taux de change ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur achat Ebay US et taux de change ?

Salut,

je m'apprête à effectuer des enchères sur Ebay, et certaines sont en dollars.
    Que se passe-t-il quand je paye avec Paypal (de mon compte français), concernant le taux de change ? Les banques prennent-elles une commission pour changer l'euro en dollar ?

=> merci des réponses pour les personnes qui ont déjà effectué ce genre de transactions !

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

demande à Bahamut il saura te répondre.

Commentaire

En fait, c'est la domiciliation du compte qui rentre en jeu.
      C'est à dire que si tu paye un compte domicilié aux US tu auras une "comm" prise par ta banque (ça vole pas très haut t'inquiète... genre 1 ou 2€...) Le taux de change est calculé au jour le jour (à priori) et globalement tu es gagnant par rapport aux $$$...

Voilà, donc en fait, rien de particulier à signaler concernant le paiement Paypal! C'est simple, rapide et pratique

Commentaire

OK Kim, je crois que j'ai compris ... en fait ce qui m'inquiétait c'est cette fameuse commission prise par la banque ; mais à ce tarif là ça vaut le coup !

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

hmmm je suis pas sûr pour les 1 ou 2 euros

en fait si, ça dépend du montant que tu vas payer en US $

je crois que ça dépend de ta banque, du montant, de là où tu achètes le truc

enfin bon tu ne devrais pas avoir de souci à moins que ton truc coute 10 000 $ ^_^

Commentaire

Chargement...
          X