Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorry... aide pour cote jeux neogeo pocket...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de K1999
    B.Yoo, ok le jeu peut être "SUPAIR" (lol) mais il reste LAID. J'ai beau aimer un jeu comme trash rally (par exemple) je me rend compte qu'il est laid!
    C'est la partie "ce jeu est pourri" (sous-entendu "c'est pas amusant") que je soulignais, rien à propos de la réalisation de ce jeu, clairement décevante.

Commentaire

> stifu ( a propos de BDP ) : ouais surtout que je l'ai acheté en boutique 30 euros ( une affaire donc ! )

> b.yoo ( et je suis serieux ) : quel fairplay dans ta vente !

> k1999 : je suis d'une extreme mauvaise foi pour evolution car j'y ai vraiment joué 30 secondes un peu comme mon ogre battle mais cela entre dans la catégorie pur jeu a pochette =)

Commentaire

Provient du message de Stifu

Exact, ça rime à rien de comparer, alors pkoi tu dis qu'Evolution est laid ? o_o
        Il est grossomodo du même niveau que la plupart des jeux NGPC, niveau graphismes... Dans ce cas dis juste que (presque) tous les NGPC sont laids. O_o
        pas d'accord!
        le slug2 est pas degueux!
        ainsi que neo turf master (mon jeu favori sur NGP, 3615 ma vie), de même que MOTM, kofR2... enfin tout ceci n'engage que moi ...
        ceci dit comme le souligne habilement twinbite, la pochette d'evolution est belle!
        .

Commentaire

Je trouve qu'Evolution est grossomodo aussi beau que KoF R-2, par exemple...
          Juste que KoF R-2 a une bonne anim, et des sprites plus gros, vu que c'est un jeu de baston, pas un RPG... O_o
          Mais je dirais que c'est dû à la nature du jeu, et que sinon ça se vaut...
          Genre les grosses images fixes, elles sont jolies et colorées dans les deux jeux...

Commentaire

http://www.mylife.asso.fr/ : mes jeux preferés sont gal's fighters et last blade qui sont supeeeeeeeeeeeeeer caouaille ( je trouve ) et dont les GFX enterrent la PS2!

sinon je précise a k1999 ( le super warrior avec la force du gun ) que c'est aund il veut pour me lourder son dark arms ainsi que son MOTM =)
            Dernière modification par twinbee, 25 août 2004, 16h22.

Commentaire

Provient du message de twinbee
              [url]sinon je précise a k1999 ( le super warrior avec la force du gun ) que c'est aund il veut pour me lourder son dark arms ainsi que son MOTM =)
              wai mais voila: tu me trouves un MOTM UK pas cher(30fdpout) (parceque putain j'ai la flemme de chercher), et je te lourde le mien ! (20€)
              .

Commentaire

ba non car si je croise un MOTM a 30 je pense que pour le coup je vais le garder ..... et vu que j'ai la mega flemme de chercher également je comptais un peu sur toi .....

bon tant qu'on y est personne a ça ?

Commentaire

le pire c'est que j'en ai croisé des motm UK a 30€ lol
                  .

Commentaire

Je cherche aussi un MotM, mais plutôt une cartouche seule...
                    Pcq j'en ai déjà un complet... Mais ma cartouche a l'étiquette un peu décollée et délavée, pcq j'ai trop transpiré en jouant à ce jeu. ;;;;
                    (je vous rassure, c'est la seule de mes cartouches qu'est comme ça... donc une erreur de jeunesse, mauvais positionnement des mains en jouant, et j'ai trop squatté ce jeu )

Commentaire

tiens une question me vient SUBITEMENT à l'esprit!
                      y a T il des des jeux POCKET SUNFADE ?
                      (grande question s'il en est lol)
                      .

Commentaire

J'ai pas souvenir d'en avoir vu, en tout cas...

Commentaire

Chargement...
                        X