(... suite de l'histoire pour ceux que ça intéresse)
Je joue un peu au jeu là, premier truc qui me saoule : tu te prends un tout ptit coup (même si tu le parres), ta barre de furie est direct au max ! (à part quand on te projette)
Je sais pas si c'est un bug involontaire, ou si les gars qu'on fait cette cartouche pirate ont trouvé que sté une bonne idée, mais bon...
Si tu fais A+B+C pour prendre ton énergie, pareille, ta barre est direct au max... Abusé...
J'espère pas trop avoir d'autres suprises comme celle-là.
Dernière modification par Stifu, 27 août 2004, 13h08.
Provient du message de Stifu J'espère pas trop avoir d'autres suprises comme celle-là.
de toute façon (je me repette, mais bon), je pense sincerement que tu n'auras pas de mal à l'échanger contre un original (ou un autre jeu) si le coeur t'en dis.
Provient du message de B. Yoo de toute façon (je me repette, mais bon), je pense sincerement que tu n'auras pas de mal à l'échanger contre un original (ou un autre jeu) si le coeur t'en dis.
Arrete de faire des messages subliminaux et propose lui direct ce que tu as!!!
Provient du message de Kim_Dong_Hwan
Arrete de faire des messages subliminaux et propose lui direct ce que tu as!!!
non non, pas du tout !
C'est juste que je suis sur que ca interessera des gens (ce qui n'est pas mon cas), car jouer avec les boss de kof96 fera plaisir à bcp de monde je pense (et puis il y a eu pas mal de topic du type: "argh ! je veux jouer avec les boss de kof96 !!! comment faire !!! heeeelp")
en fait stifu je crois que t as pas un boot mais plutot un jeu orginal dont la rom P a été regravé patché pour avoir les boss jouables directement en gros si toutes les autres puces sont des roms originales ainsi que les cartes et qu il y a pas de fil je pense que c'est ca, ca existe aussi pour le 97 pour pouvoir avoir orichi jouable directement donc moi à ta place je garderais ta version car c'est pas très courant ce type de travail
B. Yoo : je pensais aussi pouvoir l'échanger, jusqu'à ce que je découvre le "bug" de la barre de furie, qui m'a fait penser le contraire... ("bug" qui me saoule beaucoup...)
Mais bon, c'est pas grave, pcq chupa m'a convaincu de garder ma cartouche.
Au piiiire, je me prendrais ptêtre un KoF 96 original plus tard, si je le trouve à bon prix, comme ça j'en aurais deux... (un pour les boss et pour déconner, l'autre pour faire des versus "sérieux")
autant kan tu joues en AES , les bootleg cé triste , m'enfin les gas ki ont du MVS en règle général il s'en foute ... Bootleg ... pas Bootleg ... Sur MVS cé le jeux ki compte ...
Maintenant y'en a toujours qui collectionne les fullkit ... mais nicco avait un boot de KOF 02 et il était parfait ....
Garde le ton Boot ...
"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven
Le truc qui me dérange chez cette cartouche, c'est pas que c'est un boot... Mais c'est l'histoire de la barre de furie qui se remplit instantanément, après on en vient à faire plus de furies que de coups spéciaux... o_o
À part ça, chuis content d'avoir les boss moi.
Je bump ce topic à cause d'un nouveau dilemme... (eh oué, ça s'arrête jamais on dirait...)
1- Mon frère me dit qu'il galère pour sortir les coups dans ce jeu, avec que dans le 98 il a aucun prob. J'ai aussi un peu eu le sentiment que les coups sortent pas très bien, je suis pas sûr, mais il a ptêtre raison... Ou alors il est trop mauvais.
Y'a-t-il une différence flagrante de gameplay du 96 au 98, ou est-ce que ça devrait être grossomodo la même chose ?
2- J'ai contacté le vendeur qui m'a proposé de me changer le jeu, mais ça me fait un peu chier de perdre du temps avec ça. (surtout pour un jeu à 15$)
Dans ce cas, je ferais ptêtre bien de suivre le conseil de B. Yoo, mais je sais pas si je pourrais trouver un KoF 96 en bon état, avec label ORIGINAL et US sur Paris... (ouais, je suis chiant )
Vous en pensez quoi ?
(Ahlàlà... Si c'est vraiment un original modifié, les gars qui l'ont modifié auraient pas juste pu débloquer les boss au lieu de foutre la merde à côté ? Ça m'aurait simplifié la vie... )
Commentaire