Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RCA?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RCA?

Est il possible de remplacer le cable rgb par RCA, ayant un videoprojecteur quand je le relie à la neo l'image est pourrie je me suis dis qu'avec les rca l'image serait mieux.
    Si non comment faire pour faire de bon branchement sur un videoprojecteur?
    merci

Bah si ton cable rgb est bien cablé en RGB, nromalement l'image doit etre tiptop!

En cinch l'image est plus baveuse sur les couleurs, donc encore moins bien.

Mais c quoi comme videoprojecteur pour avoir une péritel en sortie?
    T'as pas de svhs ou de YUV?
    Pour ces dernieres çà fait une certaine modif mais l'image sera bien.

P.S : Tu sais pas si ta péritel switch automatiquement pour le rgb?
    Si c un cable Neo fait maison, ya peut etre pas le switch RGB auto (5V). C entre la pin 8 et 16 je crois il doit y avoir une resitance (si c bien fait) un bout de cable (moyennement bien fait)....
    M'enfin çà c pour switcher automatiquement. T'as pas plusieurs canaux vidéos (2) avec l'image d'un jeu quand tu zappes?
    Dernière modification par elric2077, 27 août 2004, 15h02.
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Commentaire

Je pense qu'il parle des composantes vidéo séparée, elle ne sont pas compatible avec le rgb d'une neo.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

En fait j'ai un rgb que balance sur une multi prise peritel et la je relie mon videiprojecteur avec un cable video composite je crois (cable jaune) a ma multi peritel et ca fait une image baveuse horrible...
        Je sais pas comment faire...

Commentaire

Et oui j'ai une svsh et yuv, il est récent c'est LG le JT 51 je crois.

Commentaire

Bah si çà se fini avec la cinch jaune, c normal que tu es une image pourrie.
            En plus ya trop de déperdition avec tous ces intermédiaires ( multi péri, et...) surtout que la neo peux, ne pas du tout apprécier ce genre branchement. Ton image peut facilement etre déteriorée avec une ou plusieurs machines branchées (game cube ou Xbox par ex...) sur la multiprise.

Maintenant pour résoudre ton problème (façon de parler)!
            Soit tu modifies ta neo en créant une sortie svhs derriere et tu y branches un long cable svhs direct sur ton vidéo.

Soit tu achètes un cable péritel (male/male et tu coupes un des embouts) et tu y adaptes un embout avec le nombre de broches correspondant à la neo (magasin d'elec ou là : http://www.radiospares.fr/)

Enfin, bon t'as du bricolage à faire quoi!
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

Commentaire

Soit tu attends mon convertisseur disponible en septembre.... Pour la svideo (svhs)..

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

J'attendrai avec impatience ton convertisseur.
                N'oublie pas de me recontacter.
                Si ca marche je te le prends dés que tu l'as.
                Merci d'avance

Commentaire

Ca marche, c'est sûr!

Je suis en train de terminer les circuits imprimés, c'est dispo ce mois ci!

Je poste sur le forum quand la version finale est terminée, donc dans 15 jours.

Ca va être dans une boite de tuner TV, avec un switch pour choisir le mode NTSC ou PAL.

Commentaire

Chargement...
                  X