Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème NEO 50/60 hz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème NEO 50/60 hz

J ai un petit problème et je poste ce message à l'attention de tous ceux qui pourront m'aider.

j'ai une NEOGEO AES européenne (et oui), donc 50 hz normalement. je joue sur la même télé depuis longtemps, j'avais les bandes noires, no pb.

Recemment je change de télé, branchement de NEO, et là, plus de bandes noires, je tourne en 60 hz. En revanche, et c'est la mon problème, les couleurs à certains endroits bavent un peu (par exemple les barres de vie dans KOF98).

Donc, je me retrouve en 60 hz (GENIAL) mais avec une qualité d'image moindre (MERDE).

Quelqu'un saurait il d'où cela vient?

d'avance merci
    Dernière modification par John006, 27 août 2004, 19h06.

euh à mon avis , ta néo est toujours 50 Hz ,ça peut pas changer comme ça du jour au lendemain , le fait que tu n'ai plus de bande noire viens surement de ta télé , est-ce que c'est une 16/9 ta télé ?

Commentaire

les 16/9 peuvent modifier la fréquence d'affichage

j'ai déjà vu une neo 60Hz passer en 50 Hz sur un 16/9 de merde...

Commentaire

les couleurs à certains endroits bavent un peu (par exemple les barres de vie dans KOF98).
        c donne koi exactement ? un espece d'arc en ciel dans les barre de vie ? si c'est ca, branche ta néo sur la prise péritel 1 de ta tv, on vois de plus en plus de tv qui ne sons cablé rgb que sur la premiere prise péritel

Commentaire

Merci Hulk ! c'était ca le pb, tout simplement, mon téléviseur ne doit avoir qu'une prise rgb.
          Désormais, plus de bandes noires et les couleurs ne bavent plus.
          Dernière modification par John006, 01 septembre 2004, 18h06.

Commentaire

Chargement...
          X