Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VOTRE AVATAR]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VOTRE AVATAR]

Alors là je suis certain d'attirer du monde avec un titre aguichant comme ça.

Déjà, pas la peine de me mp (je parle pour les mecs en 40aine en fait), je ne m'occupe que des membres acceptés.

Ensuite, si vous voulez un avatar, il faut qu'il ait une taille de 60x60 et de moins de 4 ou 5 ko (on fait facilement des gifs de 2 ko: ceux de fraggle, tarma et moi-meme font 1.5 ko environ alors bon...).

Sans quoi, pas d'avatar.

Postez ici, avec en image votre avatar que je puisse le copier et l'uploader.
    Ou alors, envoyez-la à byoo@wanadoo.fr

Vu comme c'est chiant à faire, je le fais dans l'ordre que je veux (les copains d'abord), et une fois que c'est fait, zoupla, votre post sera supprimé (comme ça j'y verrais plus clair).

Mais soyez pas pressé, comme je l'ai dit c'est rébarbatif au possible, et je ne suis pas trop motivé pour le faire (c'est vraiment pour vous faire plaisir quoi).

nb: une fois l'avatar updaté, c'est mort, vous l'emportez avec vous dans la tombe...

je précise que la taille c'est bien 60 par 60.
    pas au dessus.
    et 5ko c'est clair que c'est un maximum, c'est super simple de faire largement en dessous.
    je confirme également que c'est super pas interessant a gérer, c'est pour cela que je délaisse les avatars depuis le début, car :
    1/ ce n'est pas indispensable a la vie d'un forum
    2/ nous avons d'autres priorités ( comme refaire le site sur le forum par exemple )

Notez donc bien que B.yoo le fait uniquement pour vous faire plaisir, donc merci de ne pas le traiter comme un chien.
    ( j'ai deja reçu des mails bien insistant a propos des avatars, et je le repete, ce n'est pas quelque chose qu'on vous doit, c'est quelque chose qu'on fait pour vous, alors doucement )

Commentaire

Provient du message de Stifu
      Tiens, mon message a été effacé...

Enfin bon, merci à toi B. Yoo !
      Provient du message de B. Yoo
      Vu comme c'est chiant à faire, je le fais dans l'ordre que je veux (les copains d'abord), et une fois que c'est fait, zoupla, votre post sera supprimé (comme ça j'y verrais plus clair).

Commentaire

Provient du message de snkpowa
        ben alors merci a toi Stifu c'est bien sympa
        Si vous pouviez aussi arreter de poster inutilement sur ce topic (les (mppp) ca existe)... pensez que j'efface vos messages, et que ca me saoule de le faire (mais essentiel, sinon je vois d'ici le coup qu'un connard vienne chialer car j'ai pas uploadé son con d'avatar because en fait son message est passé inaperçu, noyé au milieu des "merci" et autres "youpi, aujourd'hui c'est ravioli". )

Merci pour moi.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Si vous pouviez aussi arreter de poster inutilement sur ce topic (les (mppp) ca existe)... pensez que j'efface vos messages, et que ca me saoule de le faire (mais essentiel, sinon je vois d'ici le coup qu'un connard vienne chialer car j'ai pas uploadé son con d'avatar because en fait son message est passé inaperçu, noyé au milieu des "merci" et autres "youpi, aujourd'hui c'est ravioli". )

Merci pour moi.

Hello,
          Juste un petit mot pour te dire que je viens de te mailer un fichier. Si tu peux me le mettre en avatar et bien j'en serais ravi

Commentaire

Salut B. Yoo,

Je sors tout juste de la quarantaine. Voilà la petite tronche de Korrigan (origine bretonne oblige ) ) que je souhaite avoir comme avatar. Je maîtrise à FF Spé, mais je suis carrément mauvais en informatique, j'espère que j'ai optimisé comme il faut le fichier

Merci pour le temps que tu vas y consacrer et peut-être à bientôt sur le forum,

Thanx
            The_Kerf
            BREIZH CREW ©

Commentaire

Tu peux mettre ton avatar toi même en allant dans PROFIL, puis dans l'onglet VOS OPTIONS Tu trouveras la case pour changer d'avatar tout en bas de la page.
              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

salut b.yoo

j'aimerai bien avoir un avatar stp, mais je n'en ai pas a te proposer pour que tu me le transforme, si tu en avait un sous la main, un bien jouli, comme par exemple de may shiranui, ma chouchoute, ou alors de kyo, lui aussi mon chouchou, se serait tres sympa de ta part

j'espere que tu pourra me faire ca, sans que ca te prenne trop de temps bien sur...

merci d'avance

Commentaire

Provient du message de batman
                  salut b.yoo

j'aimerai bien avoir un avatar stp, mais je n'en ai pas a te proposer pour que tu me le transforme, si tu en avait un sous la main, un bien jouli, comme par exemple de may shiranui, ma chouchoute, ou alors de kyo, lui aussi mon chouchou, se serait tres sympa de ta part

j'espere que tu pourra me faire ca, sans que ca te prenne trop de temps bien sur...

merci d'avance
                  Chaque membre peut changer son avatar à sa guise, je ne pense pas que B. Yoo prenne la peine de faire ce que tu pourrais faire toi-même.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                    Chaque membre peut changer son avatar à sa guise, je ne pense pas que B. Yoo prenne la peine de faire ce que tu pourrais faire toi-même.
                    Boarf si, rapidos avant ma douche.

Allez hop, j'y consacre 3 minutes (no-life team)

edit: j'espère que celui-là te plait

Commentaire

tiens, c'est marrant, j'aurais jamais cru qu'il avait cette gueule derrière son masque, batman!!

le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                        tiens, c'est marrant, j'aurais jamais cru qu'il avait cette gueule derrière son masque, batman!!

Et puis il chausse du 115 E (c'est dingue ce qu'on peut cacher sous une combinaison )
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

merci b yoo pour l'avatar, c'est tres sympa

il est trop bien, c'est ce que je voulais

en tout cas merci, a+

Commentaire

Possible de me mettre mon avatar que je me suis fabriqué ?

( merci d'avance )
                            Dernière modification par Guwange, 25 décembre 2005, 11h25.

Commentaire

Non mais c'est fini ca.

Vous mettre vous même vos avatars.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X