Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 5...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metal Slug 5...

Voilà je vous expose mon "petit" problème : je souhaiterais m'acheter Metal Slug 5 en MVS, mais je ne dispose que d'un Phantom. Or je sais que MS5 ne passe dessus.

Je voudrais savoir si le pb pourrait être réglé :
    - soit par la modification de la console AES (bios) (j'y crois pas trop)
    - soit par la modification de la cartouche MVS elle-même

Quelqu'un saurait-il quelque chose là-dessus ? M'acheter un Supergun + slot MVS pour un jeu, ça fait chéro qd même )

Merci...
    Collectionnite aigüe de jeux cartouches sur www.cartouche-power.com : le web scanné pour vous ! Tous les jeux Master System, 32X et Vectrex listés.

Si je me trompe pas, le jeu n'est jouable qu'en mode arcade, et ne peut pas booter en mode console...
    Dans ce cas, installer un BIOS spécial (celui de Raz c'est le mieux ) qui te permet de booter en mode arcade devrait résoudre le problème...
    Tu peux poser la question à Raz avant de lui en acheter un pour confirmation.

Et quant à la modification de la cartouche MVS... À part faire une conversion à partir d'une cartouche AES, je vois pas trop.

Commentaire

Si l'installation d'un bios Razoola suffit, c'est génial... Je vais lui poser la question, merci pour l'info.
      Collectionnite aigüe de jeux cartouches sur www.cartouche-power.com : le web scanné pour vous ! Tous les jeux Master System, 32X et Vectrex listés.

Commentaire

sinon les b**t passe.

Commentaire

J'ai posé la question à Raz, et malheureusement le bios ne change rien : c'est une protection spécifique dans la cartouche... Reste effectivement les b**ts, qui eux ne posent pas de problèmes.

... Le monde est cruel ... :(

Commentaire

Le monde serait cruel si Metal Slug 5 était un bon jeu...
            D'ailleurs, tu l'as déjà testé ?...

Sinon, Playmore se plaint du piratage (d'où la migration vers l'Atomiswave), mais d'un autre côté, ils ont poussé les gens au piratage à plusieurs reprises...

Commentaire

Je ne l'ai pas testé, mais on le décrit souvent comme mieux que le 4 et moins bien que le 3 (donc, de mon point de vue, du niveau d'un slug X grosso modo)...

Pas le jeu du siècle, mais un jeu correct. Et puis je suis un grand fan de la série des slugs.

Ca me fait mal de prendre un vieux bootleg (oui, ça fait mal)... Bref.

Commentaire

Je trouve pas qu'il soit du niveau du X... Pcq je le trouve trop facile, trop court, pas impressionnant, et en plus un peu bâclé.
                Mais bon, tu te feras ta propre opinion !

Commentaire

Provient du message de Stifu
                  Je trouve pas qu'il soit du niveau du X... Pcq je le trouve trop facile, trop court, pas impressionnant, et en plus un peu bâclé.
                  Mais bon, tu te feras ta propre opinion !
                  Bah j'étais aussi de cet avis, avant d'y jouer chez tarma plus "sérieusement".

Pour donner une idée, à mon avis:

1. Metal slug 3 : 20/20
                  2. Metal slug X : 18/20
                  3. Metal slug 1 : 17/20
                  4. Metal slug 5 : 13/20
                  5. Metal slug 4 : 10/20

Metal slug 2 n'est pas compris dedans et c'est volontaire.

Commentaire

Le 3 au top, on est d'accord...

Je donnerai un peu moins de 18/20 à MSX, à cause du niveau 5 (dans les rues de New York), que je trouve naze (sauf la fin dans le labo infesté des trucs qui se collent au plafond). 16/17.

Le 4 me rappelle le 1... Un peu trop justement. Pas assez nouveau, il manque un niveau, mais ambiance plus "soldatesque" après les extraterrestres du X/3. Un petit 11 ?

Le 5 ne devrait donc pas trop me décevoir je pense. J'hésite à le tester en ému, si je fais le niveau 1, je me serai niqué 20% du suspense... Et j'ai pas de bornes à proximité. 14/15.

Il me faut un boot...
                    Je m'en vais faire une propal douteuse demain

Commentaire

Je trouve que si on tient pas compte du fait que le 4 repompe trop de trucs des épisodes précédents et qu'il a pas grand chose d'original, il est plus fun à jouer que le 5.
                      Genre si qq1 n'a jamais joué à aucun Metal Slug... Et tu le mets devant le 4 et le 5, je pense qu'il préférera le 4.

Commentaire

Chargement...
                      X