'jour a tous ,
J'ai un petit soucis au nivo des boutons de mon panneau de commande,
Voila ,a l'origine ( lorske je lé acheté) ma borne ne possédait que 3 boutons 'd'action' , suffisant pour metal slug.
J'ai ensuite acheté smourai spirit 3(jap) qui fonctionne impec mis a part qu'il utilise 4 boutons.
Je suis donc retourné avec mon panneau de controle chez mon revendeur du bout de la rue(assez loi de chez moi en fait auquel j'ai demandé
) auquel j'ai demandé comment cabler un 4 ème bouton.Celui ci est revenu avec un panneau 6 boutons (par joueurs), m'adit de l'essayer et que si ca allait et ben c t kado.
Donc les 3 boutons de'base' fonctione mais pas le 4ème.
j'ai bien essayer d'aller dans le setup mais il n'est pas détecté.
j'ai aussi lu votre faq, dans laquelle j'ai apris bokou et apercu un paragraphe pouvant traiter de mon problème (Le MVS : un JAMMA modifie :
)
Mais comme j'y connais pas grand chose j'y é kaziment rien compris :( .
Tout ca pour une seul question:"il marche quand mon bouton 'D'
En éspérant que quelqu'un m'est suivi jusqu'au bout, je vous dit a + et merci d'avance.
J'ai un petit soucis au nivo des boutons de mon panneau de commande,
Voila ,a l'origine ( lorske je lé acheté) ma borne ne possédait que 3 boutons 'd'action' , suffisant pour metal slug.
J'ai ensuite acheté smourai spirit 3(jap) qui fonctionne impec mis a part qu'il utilise 4 boutons.
Je suis donc retourné avec mon panneau de controle chez mon revendeur du bout de la rue(assez loi de chez moi en fait auquel j'ai demandé
) auquel j'ai demandé comment cabler un 4 ème bouton.Celui ci est revenu avec un panneau 6 boutons (par joueurs), m'adit de l'essayer et que si ca allait et ben c t kado.Donc les 3 boutons de'base' fonctione mais pas le 4ème.
j'ai bien essayer d'aller dans le setup mais il n'est pas détecté.
j'ai aussi lu votre faq, dans laquelle j'ai apris bokou et apercu un paragraphe pouvant traiter de mon problème (Le MVS : un JAMMA modifie :
)
Mais comme j'y connais pas grand chose j'y é kaziment rien compris :( .
Tout ca pour une seul question:"il marche quand mon bouton 'D'
En éspérant que quelqu'un m'est suivi jusqu'au bout, je vous dit a + et merci d'avance.
Commentaire