Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouton "D" sur borne mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bouton "D" sur borne mvs

'jour a tous ,

J'ai un petit soucis au nivo des boutons de mon panneau de commande,

Voila ,a l'origine ( lorske je lé acheté) ma borne ne possédait que 3 boutons 'd'action' , suffisant pour metal slug.

J'ai ensuite acheté smourai spirit 3(jap) qui fonctionne impec mis a part qu'il utilise 4 boutons.

Je suis donc retourné avec mon panneau de controle chez mon revendeur du bout de la rue(assez loi de chez moi en fait auquel j'ai demandé ) auquel j'ai demandé comment cabler un 4 ème bouton.Celui ci est revenu avec un panneau 6 boutons (par joueurs), m'adit de l'essayer et que si ca allait et ben c t kado.

Donc les 3 boutons de'base' fonctione mais pas le 4ème.
    j'ai bien essayer d'aller dans le setup mais il n'est pas détecté.

j'ai aussi lu votre faq, dans laquelle j'ai apris bokou et apercu un paragraphe pouvant traiter de mon problème (Le MVS : un JAMMA modifie :
    )
    Mais comme j'y connais pas grand chose j'y é kaziment rien compris :( .

Tout ca pour une seul question:"il marche quand mon bouton 'D'

En éspérant que quelqu'un m'est suivi jusqu'au bout, je vous dit a + et merci d'avance.

Bon, en general..y'a ke 3 boutons de branchés sur le connecteur JAMMA (sauf pour le MVS evidemment)
    Donc, sur un jeu 6 boutons (tel les SF2...) tu as tes 2x3 boutons supplementaires branchés sur le pcb via un p'ti connecteur.
    Donc, si tu prends le fil supplementaire du boutons 4 et tu le soude sur connecteur JAMMA au pin N°25 (pour le player 1 et celui d'en face, le "c" pour le player 2)
    voila,voila..si j'ai pas été assez clair...tu peux me mailer
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

thx pour la rapidité,

Ben en fait le paneau de commande 6 boutons que le gars m'a échangé est déja cablé, mais chose bisard (ou peut etre pas) c'est que sur le connecteur du bout ,sur lequel sont reliés les fils il y a exactement le mème nombre de de fil que sur l'ancienne commande '3 boutons'.

Si ce n'est pas clair ou sa peut t'aider je peut prendre et joindre des photos.

Marci et a+

Commentaire

vas-y envoi des fotos...

Commentaire

re c encore moi

si plus de détails ...

merci a+.

Commentaire

yep...en gros, tu as 3 boutons par perso ki sont géré la dedans (ils vont du tablier à ce controleur, puis de ce controleur au connecteur JAMMA) mais donne plutot des fotos du tablier et + precisement des fils ki en sortent...normalement, tu en as d'autres ki doivent se ballader...
            enfin, envoi tout ça dans mon mail (cf signature)

Commentaire

Chargement...
            X