Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Neo geo et ma télé ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma Neo geo et ma télé ...

Salut tout le monde.

J'etais entrain de manger ma portion de "vache qui rit" quand tout à coup, je me suis posé une question : ma télé accepte-t'elle le ntsc ?

En effet, j'arrive a jouer a mes jeux PS2 et GC en 60hz, est-ce que çà veut dire que c'est bon ?

Si je pose la question, c'est parce que je recois ma neo geo euro demain (enfin ... ), j'ai passé commande a quelqu'un sur ce forum (pas de nom, coucou a lui, il se reconnaitra ... ) pour un cable rgb et j'ai l'intention de faire modifier ma console (debug bios), et en meme temps, de faire la modif qui permet de ne pas jouer en 50 hz ... (couper la soudure "pal1" permettant de jouer en 60 hz).

Tout un programme ...

Justement, cette modif, dois-je la faire pour avoir du 60 hz ? est-ce que ce sera du "60 hz Pal" ou du "60hz Ntsc" ?

Car c'est là que j'ai peur, c'est de couper cette maudite soudure et de me retrouver avec une console dont je ne pourrais pas jouer sur ma télé, sauf en noir et blanc ... :(

Alors, que faire ? Jouer en 50 hz et etre sur que ca marchera sur ma TV avec le cable (mais en contrepartie de tout ce que le 50 hz implique ...(mouais) ) ou la transformer en 60 hz (a moi la vitesse et le plein ecran ..! ) mais peut-etre en noir et blanc ...

Aidez-moi a trouver la voie de la raison...

(je me reprendrais bien une "vache qui rit" moi, tiens ... )
    Si j'connaissais le con qui a fait sauter le pont ...

pour la télé pas de probleme si elle accepte le 60 sans broncher c'est bon

pour la console neogeo c'est peu probable qu'elle soit 50 hertz c'est assez rare
    la modif guillemot est bien sur la patte pal 1

de pal 50 a ntsc 60 tu change de frequence

essaye la quand tu l'auras tu verra aprés
    Dernière modification par kategohi, 02 septembre 2004, 21h11.

Commentaire

Oui c'est ce que j'allais faire.

Mais je ne savais pas qu'il y avait des neo euro qui fonctionnait en 50 et en 60 hz...

Si je pose la question, c'est aussi parce qu'une fois, j'avais mis un dvd zone 1 dans ma play2 et celui-ci passait en noir et blanc donc ...

Commentaire

Oui mais il faut pas oublier que tu toune avec un cable RGB sur neogeo

sur play 2 c'est des rca pas pareil comme sorties videos.qui dit neo en 50 ou 60 c'est couleurs

oui des neo euros ça existe pas ce sont toute des us modifée (pour les plus rare)
        c'est guillemot internationale qui les importée, par contre tu risque de trouver des neo cd en 50 hertz de chez guillemot là il y en a

Commentaire

sur play 2 c'est des rca pas pareil comme sorties videos.qui dit neo en 50 ou 60 c'est couleurs
          Non non ....

Ma play2 a un cable rgb, pas le cable composite, et meme avec le cable rgb, ca passe en N&B ...

M'enfin, je verrais demain... (je v pas dormir de la nuit ... )

Commentaire

jamais vu de neo en noir et blanc je sais pas trop la difference qu'il y a
            vas dormir et bonne nuit allez un mr T en guise de nounours

Commentaire

Non mais, je parlais de la ps2 et des dvd zone 1, pas de la neo geo, je l'ai pas encore...

Faut suivre depuis le debut ...

allez un mr T en guise de nounours

Commentaire

Alors, j'ai eu la confirmation du vendeur, c'est bien une neo geo euro, qui affiche les bandes noires, etc ...

Je suis en deuil ... :( :( :(

Commentaire

modif a faire alors couper patte pal-1

Commentaire

et oui ...

(le sourire revient sur mon visage, j'ai seché mes larmes...(lunettes) )

Commentaire

Apriori si ta télé accèpte le NTSC avec ta GC et ta PS2,y'a aucunes raisons que t'en profite pas avec ta neo!

Commentaire

Chargement...
                      X