Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un connait ce site ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un connait ce site ?

Je viens de tomber sur www.yakusagames.com et les prix ont l'air interessants.

Etant assez mefiant (mouais) , je voulais savoir si kk1 connaissait ce site et avait deja acheté dessus (apparemment, tout se fait par contact avec une adresse Hotmail - neomars13@hotmail.com - )

Merci pour votre aide les gars.
    Si j'connaissais le con qui a fait sauter le pont ...

Tu peux y aller c'est un mec du forum, il est nikel

Commentaire

mouais, par ocntre moi je l'ai contacté il y a 1 mois et toujours pas de news... j'aurai pas ma xbox sepcial edition Kasumi :(
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Tu peux y aller c'est un mec du forum, il est nikel
        Ah bon ? C'est quoi son pseudo ici ?

Commentaire

Relance le

Commentaire

Provient du message de Orion2082

Ah bon ? C'est quoi son pseudo ici ?
            neomars

Commentaire

Ok merci !

Commentaire

mouais la flemme, là c'est trop tard, avec l'appart et tout, je laisse tomber la belle Kasumi pour l'instant.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Re: Quelqu'un connait ce site ?

Provient du message de Orion2082
                  Je viens de tomber sur www.yakusagames.com et les prix ont l'air interessants.

Etant assez mefiant (mouais) , je voulais savoir si kk1 connaissait ce site et avait deja acheté dessus (apparemment, tout se fait par contact avec une adresse Hotmail - neomars13@hotmail.com - )

Merci pour votre aide les gars.
                  YAKUZA GAMES c'est trop de la balle!
                  Je conaissais même pas il y a un mois, et moi aussi je suis bien méfiant avec les vendeurs dont le contact ne se fait que par email, mais franchement, Vincent est top reglo!
                  Perso, j'ai commancé par lui commander motw, lb2, ff3,en aes et ninja master's en mvs pour un convert et je l'ai reçu une semaine et demi apres parce qu'il avais eu un peu de retard pour poster le paquet.
                  puis entre temps, j'ai passé une deuxième commande:
                  kof'95, kof'02, real bout, ffspecial, et sam2
                  il l'a posté le mardi, je l'ai reçu vendredi à 16h!
                  enfin, il avais reussi à me trouver un sam5special debugué
                  mais, quand il l'a reçu, il a verifié et m'a dit que contrairement à ce qu'il esperait, ce n'etait pas un debugué
                  -tu vois, il aurait tres bien pu me l'envoyer sans rien dire mais ce mec est 100% reglo
                  du coup, je l'ai quand même acheté,et bien m'en a pris, car apparament, seul les "first run" sont décensurable integralement par le nouveau bios de razoola!
                  avec ce sam V spé, j'ai pris un last blade aes et trois sticks noir
                  et il m'a filé des boites originales pour les sticks ainsi que quelques petits bonus! (commande envoyée vendredi 27-arrivé chez moi mardi 31 aout le matin)
                  Bien sur, inutile de preciser que l'etat des jeux est NICKELCHROMEALU :boite, notice, insert, cartouche, plastique de la notice)
                  -par exemple le lb2 et le motw sont dans un etat allucinant: pas une trace de doigt,pas une seule rayure, j'ai encore du mal à croire que ce soit de l'occaz!
                  (il m'a meme fait cadeau d'un sam 2 neuf à la place de celui d'occaz, mais je suis meme pas sur que j'aurais vu la difference...)
                  tu payes en envoyant un cheque en france, et il t'envois ta commande. c'est simple, c'est clair et pas d'embouilles.

Franchement,j'ai rien à gagner à vanter les merites de ce mec, mais personellement je suis plus que satisfais de ses prestations.
                  le probleme etant les frais de ports, j'ai préferé faire des grosses commandes pour moi et des potes, les prix des fdp etant degressifs.
                  et franchement, je prefere payer un peu plus en voir mon colis arriver plus vite sans rester bloqué à la frontière.
                  Dernière modification par Maximus, 05 septembre 2004, 21h35.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Re: Re: Quelqu'un connait ce site ?

Provient du message de Maximus

YAKUZA GAMES c'est trop de la balle!
                    Je conaissais même pas il y a un mois, et moi aussi je suis bien méfiant avec les vendeurs dont le contact ne se fait que par email, mais franchement, Vincent est top reglo!
                    Perso, j'ai commancé par lui commander motw, lb2, ff3,en aes et ninja master's en mvs pour un convert et je l'ai reçu une semaine et demi apres parce qu'il avais eu un peu de retard pour poster le paquet.
                    puis entre temps, j'ai passé une deuxième commande:
                    kof'95, kof'02, real bout, ffspecial, et sam2
                    il l'a posté le mardi, je l'ai reçu vendredi à 16h!
                    enfin, il avais reussi à me trouver un sam5special debugué
                    mais, quand il l'a reçu, il a verifié et m'a dit que contrairement à ce qu'il esperait, ce n'etait pas un debugué
                    -tu vois, il aurait tres bien pu me l'envoyer sans rien dire mais ce mec est 100% reglo
                    du coup, je l'ai quand même acheté,et bien m'en a pris, car apparament, seul les "first run" sont décensurable integralement par le nouveau bios de razoola!
                    avec ce sam V spé, j'ai pris un last blade aes et trois sticks noir
                    et il m'a filé des boites originales pour les sticks ainsi que quelques petits bonus! (commande envoyée vendredi 27-arrivé chez moi mardi 31 aout le matin)
                    Bien sur, inutile de preciser que l'etat des jeux est NICKELCHROMEALU :boite, notice, insert, cartouche, plastique de la notice)
                    -par exemple le lb2 et le motw sont dans un etat allucinant: pas une trace de doigt,pas une seule rayure, j'ai encore du mal à croire que ce soit de l'occaz!
                    (il m'a meme fait cadeau d'un sam 2 neuf à la place de celui d'occaz, mais je suis meme pas sur que j'aurais vu la difference...)
                    tu payes en envoyant un cheque en france, et il t'envois ta commande. c'est simple, c'est clair et pas d'embouilles.

Franchement,j'ai rien à gagner à vanter les merites de ce mec, mais personellement je suis plus que satisfais de ses prestations.
                    le probleme etant les frais de ports, j'ai préferé faire des grosses commandes pour moi et des potes, les prix des fdp etant degressifs.
                    et franchement, je prefere payer un peu plus en voir mon colis arriver plus vite sans rester bloqué à la frontière.

Waouh !! en effet, il t'a bien sucé !

Non je déconne , il est très réglo c'est clair, j'ai fait qu'une commande avec lui pour un de mes potes, sans problème, si c'est à reffaire : sans hésitation de ma part!

Commentaire

et maintenant notre maximus vend des epis de maïs à ses heures perdues au bord de l'autoroute pour renflouer son compte bancaire
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
                        et maintenant notre maximus vend des epis de maïs à ses heures perdues au bord de l'autoroute pour renflouer son compte bancaire
                        non, la prostitution ça paye quand meme beaucoup plus vite!
                        suffit de serrer les dents c'est tout!
                        demande à Fartaz, c' est le maitre pour ça!
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Tu peux y aller à Fond, Orion (sans jeu de mots déplacé merci), Vincent est très réglo et professionnel. Qui plus est, ses prix sont intéressants et le matériel est vraiment nickel (moi je lui ai commandé une CM Taito F3 + Puzzle Bobble 3, aucun pb -excepté la Poste qui merdoie comme d'hab chez moi) ...

=> FONCE !

----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Chargement...
                          X