Annonce

Réduire
Aucune annonce.

windjammers niveau hard !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• windjammers niveau hard !

hello , ça fait déjà quelques temps que je joue à windjammers , et là je déprime car je n'arrive pas à battre le dernier adversaire en niveau hard sur le stage stadium !

mon adversaire est comme par hasard B.yoo , vous savez le petit payday avec les lunettes de soleil , j'arrive assez bien a résister , en général il gagne les rounds 3-0 ou 6-3 à la fin des 45 secondes , par contre les seules fois ou j'ai gagné un round c'était parce qu'on était à égalité !

voilà , quelqu'un a t il déjà fini windjammers en hard et pourrait me donner des conseils stratégiques pour avoir l'avantage ?

Je crois que la seule fois que j'y suis arrivé c'était contre l'allemand ou l'américain : un bien lourd, quoi, que j'avais fait courir.

Contre Behoo (le frère de Bernard), peut-être peux-tu faire la technique inverse : prendre un lourdeau et envoyer des grosses patates pour l'entraîner avec le frisbee...
    Dernière modification par Tarma, 05 septembre 2004, 16h10.

Commentaire

je progresse , merci tarma , en prenant l'américain , j'arrive à prendre b yoo de vitesse et je lui ai mis quelques rounds dans la tronche sans réussir à finaliser le match encore ! mais je sens que c'est pour bientot !

en fait je ne prenais jamais les gros car pas agréable à jouer je trouve , mais là ça me parait utile , allez je retourne y jouer !

c'est la luuutte finaaale ...

Commentaire

De rien, tiens-nous au courant si tu y arrives !

Commentaire

ayé je viens de le finir en hard , bizarrement avec la fille , j'arretais pas de jouer avec les gros bras , d'un seul coup , je prends la fille , 1er round je gagne in extrémis 10-9 , 2iè round égalité 6-6 !

voilà , c'est une satisfaction personnelle de l'avoir fini en hard car la fin est la mème qu'en normal !

spécial thanx to mathieu74 qui m'a vendu le mvs et à doc bubble bobble qui m'a appris à faire le super coup rotatif que l'on peut diriger !

THE END

Commentaire

Chargement...
          X