Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb d'image avec UMK3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb d'image avec UMK3

Alors là, il m'arrive un truc pas banal ; j'ai reçu la PCB de Ultimate Mortal Kombat 3, je la branche sur mon supergun AV5000, j'allume la TV Thomson et enfin j'allume le supergun ...
    L'écran (qui est tout blanc quand je passe sur la chaine AV) devient tout noir ; bon j'attends qq secondes et rien ne se passe ... puis j'entends le son du jeu (le rire au début puis la musique) et l'écran est toujours noir ....

Et là je constate que l'écran est définitivement noir ; le changement de chaine ne remet pas l'image, quand je modifie le son il n'y a plus la barre qui s'affiche d'habitue en bas de l'écran ... complètement bloqué !
    Je mets alors en veille ... ok la veille est enclenchée ... je rallume la TV : toujours que du noir !
    Bon j'ai dû essayer toutes les combinaisons (changer le câble vidéo, changer d'entrée (péritel, composite ..), rien n'y fait : l'écran est toujours au noir.
    Donc je déménage mon barda et je branche le tout sur mon autre TV du salon ; et là ça marche ... C'est grave docteur ? Pourquoi ma TV de jeu merdoie ?

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Hum, Hum

!!!

!!!

!!!

Va falloir emputer là !!!
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

c'est etrange en effet, ca vien de la TV parce que si ct un probleme de la carte tu pourai quand meme changer de chaine ou augmenter le volume

je te conseil de tester ton jeu sur une autre TV d'une marque differente.

je pense pas que UMK3 utilise une frequence d'ecran different de celle d'une TV
      RAS

Commentaire

c'est quoi ce bordel ?

déjà content que tu es reçu la bête, par contre bizarre ce qui se passe chez toi.

Chez moi avec le supergun (made by Jammaslot) ça me prends directe la vidéo, pas la peine d'y sélectionner la source, le son je l'ai mis en stéréo pour qu'il puisse sortir, c'est du mono amplified.

J'espère que c'est pas à cause de ton supergun, en tout cas la pcb marche niquelle chrome chez moi. Teste sur différentes tvs pour voir le problème.

Commentaire

Re: Pb d'image avec UMK3

Provient du message de Golgoth
          Donc je déménage mon barda et je branche le tout sur mon autre TV du salon ; et là ça marche
          Il l'a fait en plus...

Commentaire

Re: Re: Pb d'image avec UMK3

Provient du message de Ragnarok

Il l'a fait en plus...
            ha vi , j'avais pas vu

bien ya pas a se poser de question, ta TV de jeu deconne et elle sellement, la TV est vielle ?
            c'est quoi la marque de ta TV de sallon ?

as mon avis tu devrai ptetre songer a changer ta TV de jeu, car tu aura surement d'autre emerde avec d'autre jeux
            RAS

Commentaire

Ben en fait, mes deux TV sont de marque Thomson, et celle que j'utilise pour les jeux est la plus récente ...

Sinon je commence à avoir quand même un certain nombre de systèmes (MVS, Taito F3, CPS2) et PCB (originaux, bootlegs) et c'est la première fois que cela m'arrive ...

Peut-être que le signal envoyé par le supergun (un AV5000, je le rappelle) est "trop fort" pour ma TV ; est-ce qu'en passant par la péritel ou par la composite, ça pourrait être le cas ?

Commentaire

Provient du message de Golgoth
                [...] Peut-être que le signal envoyé par le supergun (un AV5000, je le rappelle) est "trop fort" pour ma TV ; est-ce qu'en passant par la péritel ou par la composite, ça pourrait être le cas ?
                C'est la première fois que tu branches ton av5000 sur cette TV ?
                Ou ça le fait qu'avec UMK ?
                Sinon as tu mis un autre pcb pour voir ?

Tu devrais brancher une console de jeu pour voir
                si c'est pas les sorties tv qui deconnent (un truc aurait
                peut-être griller dans la tv)...

@+
                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Oui El Dindon, j'ai bien sûr restesté avec d'autres PCBs et d'autres consoles, et tout marche parfaitement (j'ai eu une frayeur d'ailleurs d'avoir niqué mon supergun).
                  => ça ne le fait que pour UMK3, et apparemment que sur cette TV Thomson (alors que cela marche sur mon autre TV Thomson 16/9) ...

Là, je suis complètement

Commentaire

en effet c'est bizarre, il n'a pas l'air d'aimer ce jeu, pas vu que tu avais testé sur une autre tv, donc ça va, la pcb mache niquelle, juste une incompatibilté avec la tv.

Commentaire

Ta TV ne doit pas pouvoir synchroniser avec cette carte. Quelle idée a eu Midway de choisir une synchro verticale de 53,20Hz.
                      Le plus simple, c'est de tester avec une autre carte tournant à la même fréquence.

DZ

Commentaire

Supposons que je récupère un cable (péritel) avec la connectique de synchro adéquat (il s'agit un composant particulier dont j'ai oublié le nom), est-ce que cela résoudrait le pb ?

Commentaire

Chargement...
                        X