Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tip pour Art of 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tip pour Art of 2

Salut
    J'ai entendu dire que si on battait tous les persos à Art of 2 sans perdre un round on finissait par rencontrer Geese Howard. Geese Horward version art of ça doit péter! Seulement, même en easy à 85 % et avec la memory card j'ai un peu du mal à avancer... Y aurait pas un tip pour accceder à Geese directement?

Voir Geese dans AOF2, cela relève du fantasme...
    Beaucoup de joueurs ont tenté, peu ont réussi!

Ce jeu est abominable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROP DUR!!!!!!!!!!!!!!!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

C'est vrai qu'il est chaud ... mais avec des vieilles tech de putain parait-il que ya moyen de le terminer les doigts dans le ... (heu non dans le nez).
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Qu'est ce que c'est que ce délire ?

Commentaire

mmm

Souvent y'a une technique par personnage selon qui tu prend, sinon je l'ia terminé une fois ce jeu avec mr.Big en ne faisant que des boules de feu en bas, même qd j'avais plus de pouvoir et que l'adversaire se relevait j'en faisais. Comme les dragon punch à la relevé koi, ça passe tout le temps qd t'as pigé le timing.

Bref pas 1 perso, sauvegarde, recommence jusqu'à temps que t'n battes un autre.

Commentaire

Mais une fois contre Geese, ça chie... Il est pas là pour déconner lui, 2-3 coups et t'es KO.

D'ailleurs le Geese de NeoWave, c'est celui-là (version jeune).

Commentaire

Bah, facile !

C'est donc vrai, mais une astuce :

Sauvegarde à Mr. Big, comme ça la console "oublie" que t'as pu perdre des rounds (ça ne marche pas avec Fatal Fury Special, hein), et tu le bats sans perdre de round.

A toi la castagne de haut vol !

Merci qui ? Merci Tarma !
              Dernière modification par Tarma, 09 septembre 2004, 18h35.

Commentaire

Ha ouais

Bah moi j'ai pas de carte mémoire j'fais comment pour voir Gesse un jour !?

Commentaire

Re: Ha ouais

Provient du message de Ryo Sakazaki
                  Bah moi j'ai pas de carte mémoire j'fais comment pour voir Gesse un jour !?
                  Fais comme moi, sois fort !

Ou applique la "technique qui met dans les choux même si l'adversaire était déjà dans les choux". Bref, une gagne facile.
                  Dernière modification par Tarma, 09 septembre 2004, 19h09.

Commentaire

Cool ton astuce Tarma...
                    Mais j'ai pas AoF 2...
                    J'me le prendrai ptêtre plus tard.

D'ailleurs, astuce numéro 2 pour AoF 2...
                    Les sauvegardes d'AoF 1 sont compatibles avec celles du 2... Si tu finis AoF 1 en sauvegardant à la fin, tu peux jouer à AoF 2 avec ton Ryo ou ton Robert améliorés par les stages bonus du 1... o_o

Astuce non vérifiée par mes soins, car j'en ai pas eu l'occaz...

Commentaire

Provient du message de Stifu
                      Cool ton astuce Tarma...
                      Mais j'ai pas AoF 2...
                      J'me le prendrai ptêtre plus tard.

D'ailleurs, astuce numéro 2 pour AoF 2...
                      Les sauvegardes d'AoF 1 sont compatibles avec celles du 2... Si tu finis AoF 1 en sauvegardant à la fin, tu peux jouer à AoF 2 avec ton Ryo ou ton Robert améliorés par les stages bonus du 1... o_o

Astuce non vérifiée par mes soins, car j'en ai pas eu l'occaz...
                      Si, elles marchent. Les acquis des bonus stages du 1 sont répercutés dans le 2. Entre ça et l'intro du 2 qui reprend la fin du 1, on a vraiment l'impression d'une grand jeu en 2 chapitres.

(encore bravo SNK ! )

Commentaire

Le 2 c'est mon préféré...

... J'ai pas aimé le 3.
                        Persos au design tout naze, et gameplay auquel j'adhère vraiment pas...
                        Genre j'arrive même pas à faire une balayette avec Ryo, je fais un ptit coup de pied bas de merde mais le mec tombe pas... @_@
                        Soit c'est impossible de faire une balayette dans ce jeu, soit je sais juste pas comment en faire.

Commentaire

Provient du message de Stifu
                          Le 2 c'est mon préféré...

... J'ai pas aimé le 3.
                          Persos au design tout naze, et gameplay auquel j'adhère vraiment pas...
                          Genre j'arrive même pas à faire une balayette avec Ryo, je fais un ptit coup de pied bas de merde mais le mec tombe pas... @_@
                          Soit c'est impossible de faire une balayette dans ce jeu, soit je sais juste pas comment en faire.
                          Non c'est ça. A trop vouloir mettre des patterns d'animation et avoir de gros persos, il manque des "vrais" coups. :(
                          Dernière modification par Tarma, 09 septembre 2004, 19h48.

Commentaire

pour moi un des meilleur jeu de snk
                            (surtout celui avec le quel j ai fais le plus de versus de ma vie)

le + la concentration pour pouvoir faire des pouvoirs l atout de la serie

enfin pour moi geese howard je le nique meme en hard suffit d avoir le bon timing

Commentaire

D'accord pour dire que c'est un des meilleurs jeu snk et que le 3 ne vaut rien! A vrai dire Art of fighting est le jeu qui m'a mis la plus grosse claque de ma vie de joueur! Je me rappellerai toute ma vie de la première fois que je suis tombé dessus, les persos énormes, la bande son énorme, tout énorme! Et depuis, je lui suis fidèle.
                              Mais là, art of 2 il est dur. Enfin bon , il va falloir "que je me dépasse", que j'aille "au bout de moi-même".... Donc merci pour vos conseils...
                              Mais ceci dit, y aurait pas au moins une vidéo de Geese Howard version art of sur le web?

Commentaire

Chargement...
                              X