Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Précision sur Paypal SVP ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Précision sur Paypal SVP ...

Salut,

j'ai déjà fait plusieurs achats avec Paypal sur Ebay et franchement je trouve que c'est un super système (surtout pour les achats à l'étranger).
    Mais en regardant une annonce pour une pcb, le vendeur précise le point suivant : "PAYPAL (no credit cards)"

Que signifie d'après vous le "no credit card", dans la mesure où avec Paypal on paye avec sa carte de crédit ... (enfin avec son numéro de carte de crédit) ?

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

marrant j ai le meme blem ... je suis en train de decripter ce que le gars m a raconté

Commentaire

L'argent peut venir de deux sources sur vos comptes Paypal... Soit de votre "credit card", soit de votre "cash balance"...
      Vous avez des tunes sur votre balance quand on vous en a envoyé par Paypal... Y'a ptêtre un autre moyen de le faire, je sais plus...
      En tout cas, je sais plus trop pkoi, mais ça représente un avantage pour certains vendeurs que l'argent ne vienne pas d'une carte de crédit. (moins de taxes ?)

Commentaire

Rien a voir
        Tu peux relier paypal directement a ton compte bancaire au lieu de passer par l'intermédiaire de ta carte

Mais je sais pas le faire ^^

Commentaire

Ce que j'ai dit tient quand même.

Commentaire

Provient du message de Stifu
            Ce que j'ai dit tient quand même.
            C'est pas ce que t'as dit
            Toi tu parles de la balance

Or quand tu recois des thunes c via la CB que tu as enregistrée.

DONC RIEN A VOIR

Essaye de créer un compte paypal, de pas enregistrer de CB et fais toi payer pour voir. A mon avis tu seras un peu dans la merde

Commentaire

heu .... et le "no credit card", Kensu, ça signifie quoi d'après toi ?

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

C'est pas ça que je dis, j'ai une carte attachée à mon compte Paypal, ça n'empêche que quand je reçois des tunes, j'ai des tunes sur ma balance... o_o
                (à part quand on me rembourse, ça revient direct sur mon compte en banque en temps normal)

Commentaire

Tiens je viens de tester d'ajouter des fonds via le compte :

"L'approvisionnement par compte bancaire n'est pas disponible

PayPal n'offre actuellement pas la possibilité d'ajouter des fonds depuis votre compte bancaire. Vous pouvez toutefois utiliser d'autres sources d’approvisionnement pour effectuer un paiement PayPal, y compris des cartes bancaires et le solde de votre compte PayPal."

Pr le no credit card c'est que le vendeur ne veut pas de paiement cartes

Plus sérieusement : (supposition) comme l'a dit qq'un tout à l'heure surement que le paiement paypal relié directement à un compte est plus fiable (pas de pb en cas d'opposition de cb etc etc..."

Je sais aussi que depuis le 15 aout ils ont bloqués la mastercard sur certains comptes

As-tu une mastercard?

Commentaire

Provient du message de Stifu
                    C'est pas ça que je dis, j'ai une carte attachée à mon compte Paypal, ça n'empêche que quand je reçois des tunes, j'ai des tunes sur ma balance... o_o
                    (à part quand on me rembourse, ça revient direct sur mon compte en banque en temps normal)
                    Non mais sérieux Stifu. T'arrêtes de faire le boulet quand?

Tu peux pas dire comme tout le monde : "j'ai tord, ça arrive etc etc etc.."
                    Ce que t'as dit c'est FAUX

Point barre

T'es un champion du monde toi

Ton système n'est pas bon. Tu donnes des infos sommaires c'est bien. Après c'est pas juste. T'as essayé d'aider c'est cool. Ensuite t'as tord donc tu te tais. Capisco ? :toctoc:

Commentaire

Golgoth, un truc que j'ai pas essayé. Essaye d'aller sur ton compte de de faire virement. Ca donne :" PayPal garantit la protection des informations relatives à votre compte bancaire. Nous vous protégeons contre les virements non autorisés et nous vous informons par mél lorsque vous déposez des fonds sur ce compte bancaire ou que vous en virez depuis celui-ci.

PS : Stifu, j'aime juste te faire chier

Commentaire

Provient du message de kensu
                        Non mais sérieux Stifu. T'arrêtes de faire le boulet quand?
                        Tu peux pas dire comme tout le monde : "j'ai tord, ça arrive etc etc etc.."
                        Ce que t'as dit c'est FAUX
                        Point barre
                        T'es un champion du monde toi
                        Ton système n'est pas bon. Tu donnes des infos sommaires c'est bien. Après c'est pas juste. T'as essayé d'aider c'est cool. Ensuite t'as tord donc tu te tais. Capisco ? :toctoc:
                        J'adorerais toujours les sorties de Kensu , faut pas l'embêter Fabien quand il dit quelqueschose ... mais c'est pas méchant pour stifu. En tous cas MDR

Et sinon cette histoire de Paypal, comment çà marche ?

Je suis déjà loin...loin...

Commentaire

"L'approvisionnement par compte bancaire n'est pas disponible

PayPal n'offre actuellement pas la possibilité d'ajouter des fonds depuis votre compte bancaire. Vous pouvez toutefois utiliser d'autres sources d’approvisionnement pour effectuer un paiement PayPal, y compris des cartes bancaires et le solde de votre compte PayPal."
                          J'ai pas dit qu'on pouvait transférer de la carte à la balance, j'ai dit que quand on reçoit un paiement, ça passe par la balance par défaut !
                          Après on peut s'arranger pour faire de balance à compte bancaire...

Commentaire

Aussi tu crées un deuxième compte sans enregistrer de CB, tu as ton 1er compte avec la cb, tu envoies toute la thune sur ton second compte (c'est à dire sans l'enregistrement de la carte) et voilà tu es approvisionné de fric sur ta balance, alors que tu n'as pas de carte, comment ça marche trop bien !

Le vendeur qui dit "no credit card", il veut un virement par balance, ce que je viens de dire juste avant marche niquel chrome!

En fait le vendeur veut pas payer de taxes paypal et en recevant de la balance, il a pas de frais.

Essaye de créer un compte paypal, de pas enregistrer de CB et fais toi payer pour voir. A mon avis tu seras un peu dans la merde

Bein non ça marche ma grande!
                            Dernière modification par cyril8351, 12 septembre 2004, 12h15.

Commentaire

Au pire tu proposes de payer le prix + les frais, là il aura rien à redire, nan ?

Commentaire

Chargement...
                              X