Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirc

bon voilà mon blème :

je viens de backuper tout mon disque dur avant de le reformater sauvagement (à cause d'un windobe complètement encrassé)

je viens de réinstaller Mirc (juste pour le chan ngf, quelle abnégation au vu de son taux de fréquentation ), mais là je me retrouve sur un sale chan ricain tout pourri à la place

en fait je suis une burne dans ce domaine, et le mini-tuto de notre bon vieux site expliquant comment installer mirc et se connecter au chan ngf, cela m'avait permis de le faire à l'époque,

mais vu que le site est "under (re)construction on ze forum" je ne sais plus quoi mettre dans les cases à la fenêtre de connexion :(

help

pense à mettre epiknet (undernet est peut-etre mis par défaut)

Commentaire

bon ça c'est fait,

après notre chan il apparait pas tout seul, je me souviens qu'il fallait rentrer "le chat de neogeofans" dans une case, mais laquelle... raaah putain c'était trop bien expliqué avant,

en plus toi, le prince de la pédagogie, tu me fais une réponse à la hpman

je suis sur que cette vieille page web du site existe encore, hervé envoie moi le template, enfin le texte quoi !!

Commentaire

le canal est #neogeofans

au pire http://connexion.asterochat.com/?id=4798

pour le reste, je ne peux expliquer ce que je ne connais pas... (je ne vais plus sur le chat, ça lui fait mal au dos)

Commentaire

ah ça y est ça remarche, merci

sauf qu'avant je l'avais en français et là je l'ai refoutu en anglais, pas grave

bah tu devrais y revenir de temps en temps, quand ya des gens c'est bien

edit : d'ailleurs maintenant que mon blème est résolu, je profite de ce post pour (ré)encourager tous les allumés du forum à venir y pointer le bout du nez ou de la bite, ya le ngf spirit sur le chan :toctoc:
          Dernière modification par Fartaz, 13 septembre 2004, 19h35.

Commentaire

cool que ca remarche
            maintenant ta plus d'excuses !!! XD

et pis et pis voila : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=16277
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

cooool

en fait ça remarchait à moitié : nouveau mirc (en anglais) j'étais bien sur epiknet mais pas moyen d'y retrouver notre chan...

Mais là je viens de retomber sur mon ancienne version fr que j'avais backupée, celle que j'avais proprement installée en suivant les consignes de feu la page explicative de feu notre site^^.

je l'ai refoutu sur mon disque dur à la place de l'autre et ça remarche, avec celle là pas de galère, ma gueule atterit direct sur notre chan

Trop content, si j'y croise qqun un de ces soirs, je lui pète le trou de balle

Commentaire

Chargement...
              X