Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer l'alimentation d'une borne.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer l'alimentation d'une borne.

yop

Bon, la fonction recherche du forum est fatiguée, et de toute façon je ne crois pas que j'aurais forcément trouvé la réponse à ma question.

Je possede une borne new games - n'style qui a une vieille alimentation de ce type. (image provenant du site de metal chimiste , mais l'alim est la meme).

En fait, la tension varie beaucoup en cours de jeu (de 0.2 V) et suivant le systeme (mvs/pgm/jeu JAMMA) il faut regler la tension a chaque fois...

Le MVS fonctionne bien.

Le PGM reboot régulierement (pas facile de finir un jeu dans ces conditions)

J'ai le jeu world rally (jamma), et le son grésille quand je regle à 5V (mais à 4.5V le son est nickel, par contre ca tient 20 secondes puis le jeu s'arrete en affichant un beau "low tension").

Donc je me disais que le mieux était de changer l'alimentation de la borne par une plus récente comme celle-là (toujours du site de metal chimiste ).

Ou puis-je en acheter ?

Est-ce que vous pensez que cela va résoudre mes problemes ? (pgm qui reboot et jeu jamma dont le son grésille à 5V).

(mouais) merci...

fais le tour des exploitants, moi j'en ai eu 1 gratos comme celle-là ( sauf qu'elle est blanche, je sais pas si il y a 1 différence... ), d'okaz mais elle fonctionne nickel.

en général, ils en ont des caisses de pièces détachées
    le paradoxe féminin

Commentaire

Alors tu as raison, ton alim est super super super dépassée...
      L'uatre que tu veux est parfaite:
      - arcaderick.de
      - sud-automatic ?
      - namco uk

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
        fais le tour des exploitants, moi j'en ai eu 1 gratos comme celle-là ( sauf qu'elle est blanche, je sais pas si il y a 1 différence... ), d'okaz mais elle fonctionne nickel.

en général, ils en ont des caisses de pièces détachées
        Ils ne vendent pas forcement aux particuliers, car ils sont exigents et demandent aussi beaucoup de sav.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT

Ils ne vendent pas forcement aux particuliers, car ils sont exigents et demandent aussi beaucoup de sav.
          ben moi, à force d'aller les voir pour des jeux, on a fini par bien s'entendre.

et il m'a filé 1 alim, 1 10aine de boutons, 2 joysticks et 1 peigne jamma gratos pour que je me fasse 1 supergun

c cool

EDIT : 29.99€ chez arcaderick
          le paradoxe féminin

Commentaire

merci les mecs, trop cool.

(dommage que ce soit chez arcaderick quand meme, je vais en avoir pour 6 mois à la recevoir mon alim )

Commentaire

Pourquoi, ils tiennent pas leurs délais ? (je demande ça car je voudrais leur commander un KOF 2003 pour mon anniv )

Commentaire

Provient du message de Julio
                Pourquoi, ils tiennent pas leurs délais ? (je demande ça car je voudrais leur commander un KOF 2003 pour mon anniv )
                faudrait déjà pouvoir passer commande ! (il y a plein de mecs qui se plaignent de ne pas recevoir de réponse d'eux...)

Commentaire

Arf (malade) Moi qui étais tout content... Y'en a quand même qui arrivent à recevoir du matos de là-bas ? Car pour un KOF 2003 à 99€, je veux bien leur écrire mon mail en francais, anglais et allemend (même si je parle pas allemand ! )

Commentaire

je sais pas je leur ai commandé des boutons, un slug 5 et un kof 03 , j attends maintenant
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Re: Changer l'alimentation d'une borne.

Provient du message de B. Yoo
                      yop

Ou puis-je en acheter ?

C'est marrant ça... Depuis que Monsieur Yoo s'est marié avec le big boss, on ose plus toucher à son trou du cucul???... (mouais)

Ahlala...
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Re: Re: Changer l'alimentation d'une borne.

Provient du message de ikaruga2

C'est marrant ça... Depuis que Monsieur Yoo s'est marié avec le big boss, on ose plus toucher à son trou du cucul???... (mouais)

Ahlala...
                        c'est vrai ça!!!!!!

Provient du message de b.yoo

où puis-je en acheter
                        ne pas baisser ta garde tu dois, jeune padawan ( voix à la gizmo )

( ça, c'est yoda )

may the be with yoo
                        le paradoxe féminin

Commentaire

post super important, indispensable à la vie du forum et qui interesse tout le monde

Provient du message de ikaruga2

Ahlala...
                          déjà je ne baisse pas ma garde trés souvent (ceci explique donc cela)...

mais surtout je m'en fous un peu (j'essaie d'éviter car je trouve ça lourd quand meme)... en fait ça dépend de qui le fait.

si un jour capo le fait je serais plié en 2, alors que si c'est un mec qui passe son temps sur le forum pour placer cette icone, (il y en a qui tournent à 5 dtc par jour, wow trop marrant) je trouve ça juste méga-lourd.

maintenant si ça te fait plaisir lache-toi hein

ps: et puis ca dépend aussi comment c'est présenté: celui de amano ca va c'est rigolo avec son yoda au milieu (ca change), alors que d'autres c'est "tu as baissé ta garde: " et ce manque d'imagination mélé avec la bouletitude (?) du posteur me saoule.

enfin bon, c'est pas la mort quand meme

Commentaire

Tu noteras que je ne te l'ai pas mise (l'icône)
                            Moi non plus, je ne susi pas porté sur la chose (enfin, non virtuellement et avec une demoiselle, c'est pas pareil) .
                            Je remarquais simplement que tu l'avais évité alors que c'est, au moins, 1/4 des messages. Alors, je pensais qu'il y avait une option spéciale modos anti

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

slt, il me semble que l'on a la meme alim, mais pas la
                              meme borne.
                              mon ecran, c'est du videocolor, et il lui faut du 128 (ou et) 134 v.
                              j'ai pas encore vraiment regarde si c'est en alternatif ou continu,
                              mais d'apres la doc, c'est l'ALIM qui la genere.
                              aussi, une alim du genre happ ou une bonne de pc ne
                              ferait pas l'affaire dans mon cas.
                              je te conseille de verifier ce point (si t'a du hantarex pas de probleme par contre)

donc, tu peux commencer par changer le gros condo du 5v
                              prends un 6800 ou 10000 micro en 16 ou 25v, ca reste pas trop cher.

a+

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWN:IT

Cleopatra gives you a big fortune.
                              Le O a + de 270 kmh.
                              Le cerceau a l'envers.
                              le 31 eme tableau de gaplus.

Commentaire

Chargement...
                              X