oui la je suis en train de me pencher sur ce jeu et j ai remarqué plusieurs choses , donc si vous pouvez expliquer/eclaircir 
alors certains persos ont toujours la meme suite de niveaux, alors que d autres ont une autre suite et d autres sont aleatoires .. ( je sais pas si chuis clair )
a 2 on se chevauchant on augmente la puissance de feu
en fait on fait 2 fois le jeu a 2 niveaux de diff pour le finir ..
tout a l heure j arrive contre le boss, la soucoupe, je perds , recommence donc le niveau et je reviens, le boss je me tappe un domino de mahjong en tenue de sailormoon
au lieu de la soucoupe ...
j ai pas le temps de le tuer et on le voit se balader dans une ville en feu ...
une fois et une seule dans le stage du desert je suis tombé sur un calamar géant .....
en fait y a une chiée de truc dans ce jeu .. il est bien interessant je souhaite donc des eclaircissements

alors certains persos ont toujours la meme suite de niveaux, alors que d autres ont une autre suite et d autres sont aleatoires .. ( je sais pas si chuis clair )
a 2 on se chevauchant on augmente la puissance de feu
en fait on fait 2 fois le jeu a 2 niveaux de diff pour le finir ..
tout a l heure j arrive contre le boss, la soucoupe, je perds , recommence donc le niveau et je reviens, le boss je me tappe un domino de mahjong en tenue de sailormoon
au lieu de la soucoupe ...j ai pas le temps de le tuer et on le voit se balader dans une ville en feu ...
une fois et une seule dans le stage du desert je suis tombé sur un calamar géant .....
en fait y a une chiée de truc dans ce jeu .. il est bien interessant je souhaite donc des eclaircissements

Commentaire