Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonic Wings 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonic Wings 3

oui la je suis en train de me pencher sur ce jeu et j ai remarqué plusieurs choses , donc si vous pouvez expliquer/eclaircir

alors certains persos ont toujours la meme suite de niveaux, alors que d autres ont une autre suite et d autres sont aleatoires .. ( je sais pas si chuis clair )

a 2 on se chevauchant on augmente la puissance de feu

en fait on fait 2 fois le jeu a 2 niveaux de diff pour le finir ..

tout a l heure j arrive contre le boss, la soucoupe, je perds , recommence donc le niveau et je reviens, le boss je me tappe un domino de mahjong en tenue de sailormoon au lieu de la soucoupe ...
    j ai pas le temps de le tuer et on le voit se balader dans une ville en feu ...

une fois et une seule dans le stage du desert je suis tombé sur un calamar géant .....

en fait y a une chiée de truc dans ce jeu .. il est bien interessant je souhaite donc des eclaircissements
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Re: Sonic Wings 3

Provient du message de masamunetetsuo
    tout a l heure j arrive contre le boss, la soucoupe, je perds , recommence donc le niveau et je reviens, le boss je me tappe un domino de mahjong en tenue de sailormoon au lieu de la soucoupe ...
    j ai pas le temps de le tuer et on le voit se balader dans une ville en feu ...

une fois et une seule dans le stage du desert je suis tombé sur un calamar géant .....
    (smoke) (smoke) (smoke)
    (smoke) (smoke) (smoke)

j'aime pas ce jeu moi, trop dur et chiant dès le premier stage...
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

ah oui je suis aussi tombé sur un poisson lune,
      et sur un singe monté sur un tambourin qui fait des mimics avec un visage et donc change de coup avec les mimiques ..

une seule fois chaque aussi
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Re: Re: Sonic Wings 3

Provient du message de Guyz

j'aime pas ce jeu moi, trop dur et chiant dès le premier stage...
        arrete, les stages sont hyper courts et le premier c vraiment finger in the noze .. un des rares ou j arrive a passer sans perdre une vie

Commentaire

Oui, ce jeu fourmille de niveaux et boss cachés. Celui qui m'a pris la tête c'est le premier boss lors du deuxième niveau de difficulté : c'est plus un gros tank bien lent mais un tout petit bien rapide et méchant : m'a énervé celui-là!

Ce jeu n'est pas très dur, sauf lors du dernier stage. Sûr que le deuxième niveau de difficulté tu rigoles beaucoup moins.

Commentaire

le petit c une horreur tellement il est rapide, mais il est pas caché, avec certains persos tu le choppe a chaque fois quand tu refais le premier niveau aprés avoir tué le boss.

Commentaire

Je pensais pas qu'il y avait autant de trucs dans ce jeu. Celà doit en partie être lié au personnage que l'on prends je pense. Certains perso on même un tir de charge.
              Toaplan Legendary Series
              --- ---

Commentaire

Chargement...
              X