Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me suis-je pris un DTC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me suis-je pris un DTC ?

Salut à tous,

il m'arrive une bricole pas drôle avec un achat sur Ebay UK : (lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWN:IT )

J'ai donc gagné cette enchère le 29 août et payé avec Paypal le jour même. Depuis, je n'ai pas reçu la PCB et aucune réponse à mes deux mails ... donc, questions :
    - me suis-je fait ?
    - la poste anglaise est-elle vraiment si longue ?
    - la douane pourrait-elle faire des siennes (avec l'Angleterre) ?
    - certains d'entre vous ont-ils déjà commercé avec mon vendeur "Joy2mode" ?
    - puis-je récupérer mes soussous avec Paypal ?

Voilà, si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment sympa car là je suis très très deg' ....

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

pour info : la poste britannique est une des pires au monde.
    Je m'explique: qd j'y suis allé, il m'est arrivé plus d'une fois de recevoir du courrier des voisins chez moi (donc je pense que l'inverse et certainement possible) et j'ai déjà vu une boite qui pour m'adresser un courrier n'hésitait pas à l'envoyer en triple pour être sûr que je le reçoive.....
    bon ça c'est juste un apparté sur la poste britannique mais ton pb peut venir d'ailleurs
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Re: Me suis-je pris un DTC ?

Provient du message de Golgoth
      - puis-je récupérer mes soussous avec Paypal ?
      Ouais, faut remplir une plainte sur leur site, je l'ai déjà fait 2 fois avec succès.
      D'ailleurs la dernière fois que je l'ai fait, j'ai été remboursé au double...
      Après que Paypal ait forcé le remboursement, le vendeur m'a remboursé derrière (un mois après la fin de l'enchère)... Je sais pas s'il l'a fait volontairement ou non (pour se racheter de l'attente), mais je pense pas.

Commentaire

Re: Re: Me suis-je pris un DTC ?

Provient du message de Stifu

Ouais, faut remplir une plainte sur leur site, je l'ai déjà fait 2 fois avec succès.
        D'ailleurs la dernière fois que je l'ai fait, j'ai été remboursé au double...
        Après que Paypal ait forcé le remboursement, le vendeur m'a remboursé derrière (un mois après la fin de l'enchère)... Je sais pas s'il l'a fait volontairement ou non (pour se racheter de l'attente), mais je pense pas.

un certain jeu neo geo pocket, je ne me trompe pas ?

Commentaire

Re: Re: Re: Me suis-je pris un DTC ?

Provient du message de cyril8351

un certain jeu neo geo pocket, je ne me trompe pas ?
          un pcb le monsieur il a dit ...

ha la la ce lui là...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Me suis-je pris un DTC ?

Provient du message de fboy

un pcb le monsieur il a dit ...

ha la la ce lui là...
            Je parle à Stifu !!!!!!!!!!!

Mange tes nouilles, et fais pas chier !

Commentaire

bah une des dernieres notes negatives que ce mec ai reçu...c'est la mienne.
              Je lui avait commandé un marquee neogeo que j'ai evidemment jamais reçu.
              Comme il ne répondait à aucun de mes mails, je lui ai filé un feedback negatif et cet enculé m'en a retourné 1 aussi sec.
              Bref, c'est sympa ebay dans ces cas la..j'ai perdu mon fric et j'me suis pris une note negative pour ke dalle.
              soit il a un problème avec les français, soit sa poste ne les aime pas, mais c'est étrange qu'avec le nombre de feedback positif qu'il ai, le pb ne se pose qu'avec des français...
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Bordel Crebou,

ce que tu racontes me fout les boules, car j'ai l'impression d'être exactement dans le même cas ... Donc le mec ne répond pas à tes mails, mais réagit au quart de tour quand tu lui mets une note négative sur Ebay !

=> ça m'a l'air d'être un sacré fils de **** celui là !

Pour info, tu avais attendu combien de temps avant de lui coller une note négative ?

Commentaire

J'attend toujours quasiment le max (3 mois) pour noter negativement. Une fois le feedback mis, il m'a répondu dis donc, en me disant "blabla ..ça doit etre à cause du client mail que je n'ai pas reçu vos mails blabla..."
                  bref, un gros fils de pute qui a fait la sourde oreille.
                  je dis pas qu'il n'est pas honnete et n'envoi pas ces colis (quoique) mais en tout K, si y'a un problème avec un colis (j'ai vu qu'il c'est pris kk feedback negatif pour les memes raisons depuis) il répondra pas...

Commentaire

Bon, suite aux conseils de l'ami DreadZone, j'ai envoyé un troisième mail plus virulent à mon vendeur anglais :

"Hi,
                    it's the third time I mail you to ask when and how the board Golden AXE 2 was sent ; I still have not received your board yet and you do not answer to my e-mails.
                    Without answer and action, I would be forced to put a claim to Paypal ...

Bye,
                    Gautier"

Hé bien, il n'a pas fallu attendre longtemps avant de recevoir sa réponse (!) :
                    "hi gautier, the item was sent via royal mail and i was told it will take approx 1 week to get there, however it was over a week ago, lets give it a little more time and if still no joy i shall refund you your money..thanks
                    darren"

Conclusion que je fais : faut leur bouger le c** à ces anglais de m*** ! (à part ça, je n'ai rien contre les anglais, je vous rassure ... )
                    Sinon, je lui laisse encore qq jours avant de porter plainte à Paypal ...

Commentaire

Provient du message de Golgoth

"Hi,
                      it's the third time I mail you to ask when and how the board Golden AXE 2 was sent ; I still have not received your board yet and you do not answer to my e-mails.
                      Without answer and action, I would be forced to put a claim to Paypal ...

Bye,
                      Gautier"

bon j'ai reprix ton message et je l'ai envoyé moi aussi a la personne qui m'avais vendu kof2003 le 12/03/2004 et que je n'ai toujours pas recu, et qui ne repond pas a mes mail

pourtant je lui avais deja achetté pas mal de truc et ca c'etait bien passé

on va voir si ca la bouge

quelqu'un as deja eu des problemes avec caroles-collectibles ?
                      RAS

Commentaire

et bein t'es du genre patient le 12/03 !!! et tu lui renvoies encore un email aujourd'hui

Commentaire

bien je me suis dit que ct parti par bateau pour la Nouvelle Caledonie (ca met 6 mois)

je la lacherai pas, parce qu'elle repond pas
                          et qu'elle m'a dit qu'elle me renverai un remplacement que je n'ai jamais recu

juste pour je vais lui ecrire pendant 3 ans

elle m'aurai repondu on aurai pu trouver un terrain d'entente, je suis pas un enculé, je sais qu'il ya des voles avec la poste de temp en temp

docn je vais apliquer la methode Scred copirighté par Kensu et qui a fait ces preuve.
                          je vais creer des comptes ebay fictif avec des email fictif et je vais mettre 500$ sur cheque une de ses encheres

et des que l'ecnhere est fini, je lui colle une note negative, puis je recree un pseudo

Non mais je suis patien mais ya des limites .....
                          RAS

Commentaire

Provient du message de Poweremu

quelqu'un as deja eu des problemes avec caroles-collectibles ?
                            presque tout ceux qui ont fait affaire avec lui
                            cherche un autre post de kensu le concernant...il aime bien flammer d'ailleurs kensu

Commentaire

je me suis fait donc profond

je vais vraiment le faire chier cet enculé sur ses ventes arcade
                              RAS

Commentaire

Chargement...
                              X