quelles sont-elles?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
différence entre astro baby et astro city???
Réduire
X
-
Tu veux dire Ok Baby je suppose ? Astro Baby connais pas...
Ok Baby => fabriqué par Weche en Chine
Astro City => fabriqué par Sega au Japon
Elles se ressemblent, mais a ma connaissance n'ont aucun composant en commun (boutons sticks ecrans etc.).




ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
-
Provient du message de fboy
en gros la baby est un bottleg d'astro
Mdr, c'est vrai que l'astro est quand meme mieux y'a pas a chier.
Mais la ok baby est un bon boot, je la prefère d'ailleur pour les shoots verticaux car l'ecran est plus incliné vers l'ariere, ca donne une meilleure vue d'ensemble des jeux.
Commentaire
-
pour moi elles se valent, de plus tout dépend comment tu la configures aprés, Borde officiel Ok baby qui a la classe stick et bouton Sanwa si je ne me trompe, vous avez qu'a juger par vous même :Provient du message de Colas
Mdr, c'est vrai que l'astro est quand meme mieux y'a pas a chier.
Mais la ok baby est un bon boot, je la prefère d'ailleur pour les shoots verticaux car l'ecran est plus incliné vers l'ariere, ca donne une meilleure vue d'ensemble des jeux.
http://perso.club-internet.fr/rose.s...0Baby%2004.JPG
http://perso.club-internet.fr/rose.s...0Baby%2003.JPG
ALORS ????????
....................Ohhhhhh.................mes salaut.....................................on bande
"sono mama shine"
Commentaire
-
Provient du message de tequilakof
pour moi elles se valent, de plus tout dépend comment tu la configures aprés, Borde officiel Ok baby qui a la classe stick et bouton Sanwa si je ne me trompe, vous avez qu'a juger par vous même :
http://perso.club-internet.fr/rose.s...0Baby%2004.JPG
http://perso.club-internet.fr/rose.s...0Baby%2003.JPG
ALORS ????????
....................Ohhhhhh.................mes salaut.....................................on bande
Non mais "moi" je parle en connaissance de cause: et je te di que l'astro c'est quand meme mieux (un peu)
juge par toi meme
C'est pas mal aussi
En fin moi je dis ca c'est surtout en rapport avec la qualitée de l'ecran (peut etre que le mien est un peu fatigué) : la ok baby ca allait jusqu'au jour ou jai eu l'astro. tu fait tourner le meme jeu et tu te prend une claque au niveau des couleurs.
Cela dit c'est aussi due a la vitre teinté qui est presente sur la ok baby et non sur l'astro (d'ailleur je pense que je vais la changer par une normale
Commentaire
-
Franchement elle pue ta OK babyProvient du message de tequilakof
ALORS ????????
....................Ohhhhhh.................mes salaut.....................................on bande
tu veux en voir une belle toute neuve regarde ici
enfin la ok baby elle est sympa mais c'est de la grosse merde, comme tout ce qui est made in china. elle est toute en plastique donc remue facilement pendant les versus un peu muscle, elle est livre avec un ecran de merde, des manettes de merde bref rien a voir avec une belle astro.
Bon c'est sur que si c'est pour simplement se faire 10 minutes toutes les semaines ca suffit amplement
Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!
Commentaire


Commentaire