Annonce

Réduire
Aucune annonce.

différence entre astro baby et astro city???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • différence entre astro baby et astro city???

    quelles sont-elles?
    KOF rend con (©Duck King)

  • #2
    Tu veux dire Ok Baby je suppose ? Astro Baby connais pas...
    Ok Baby => fabriqué par Weche en Chine
    Astro City => fabriqué par Sega au Japon

    Elles se ressemblent, mais a ma connaissance n'ont aucun composant en commun (boutons sticks ecrans etc.).

    ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

    Commentaire


    • #3
      ok pour l'info et la mieux c'est laquelle??
      KOF rend con (©Duck King)

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Normalement c'est l'Astro qui est mieux !! Meilleur affichage, meilleurs sticks et boutons ...

        La qualité de fabrication chinoise reste de moins bonne qualité / au JAP.

        Sinon c'est vrai qu'elles ont un petit air de ressemblance !!! Ca reste de très belles bornes

        Commentaire


        • #5
          en gros la baby est un bottleg d'astro
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de fboy
            en gros la baby est un bottleg d'astro
            ça, ça résume clairement ce que j'attendais
            KOF rend con (©Duck King)

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de fboy
              en gros la baby est un bottleg d'astro

              Mdr, c'est vrai que l'astro est quand meme mieux y'a pas a chier.

              Mais la ok baby est un bon boot, je la prefère d'ailleur pour les shoots verticaux car l'ecran est plus incliné vers l'ariere, ca donne une meilleure vue d'ensemble des jeux.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Colas



                Mdr, c'est vrai que l'astro est quand meme mieux y'a pas a chier.

                Mais la ok baby est un bon boot, je la prefère d'ailleur pour les shoots verticaux car l'ecran est plus incliné vers l'ariere, ca donne une meilleure vue d'ensemble des jeux.
                pour moi elles se valent, de plus tout dépend comment tu la configures aprés, Borde officiel Ok baby qui a la classe stick et bouton Sanwa si je ne me trompe, vous avez qu'a juger par vous même :

                http://perso.club-internet.fr/rose.s...0Baby%2004.JPG

                http://perso.club-internet.fr/rose.s...0Baby%2003.JPG

                ALORS ???????? ....................Ohhhhhh.................mes salaut.....................................on bande
                "sono mama shine"

                Commentaire


                • #9
                  desolé pour la vulgarité mais ça a le merite d'être clair
                  "sono mama shine"

                  Commentaire


                  • #10
                    pas mal , mais je prefere une astro ou l hyperneo de maxou
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de tequilakof


                      pour moi elles se valent, de plus tout dépend comment tu la configures aprés, Borde officiel Ok baby qui a la classe stick et bouton Sanwa si je ne me trompe, vous avez qu'a juger par vous même :

                      http://perso.club-internet.fr/rose.s...0Baby%2004.JPG

                      http://perso.club-internet.fr/rose.s...0Baby%2003.JPG

                      ALORS ???????? ....................Ohhhhhh.................mes salaut.....................................on bande

                      Non mais "moi" je parle en connaissance de cause: et je te di que l'astro c'est quand meme mieux (un peu)

                      juge par toi meme

                      C'est pas mal aussi

                      En fin moi je dis ca c'est surtout en rapport avec la qualitée de l'ecran (peut etre que le mien est un peu fatigué) : la ok baby ca allait jusqu'au jour ou jai eu l'astro. tu fait tourner le meme jeu et tu te prend une claque au niveau des couleurs.
                      Cela dit c'est aussi due a la vitre teinté qui est presente sur la ok baby et non sur l'astro (d'ailleur je pense que je vais la changer par une normale

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de tequilakof


                        ALORS ???????? ....................Ohhhhhh.................mes salaut.....................................on bande
                        Franchement elle pue ta OK baby tu veux en voir une belle toute neuve regarde ici

                        enfin la ok baby elle est sympa mais c'est de la grosse merde, comme tout ce qui est made in china. elle est toute en plastique donc remue facilement pendant les versus un peu muscle, elle est livre avec un ecran de merde, des manettes de merde bref rien a voir avec une belle astro.

                        Bon c'est sur que si c'est pour simplement se faire 10 minutes toutes les semaines ca suffit amplement
                        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          elle est toute en plastique donc remue facilement pendant les versus un peu muscle

                          Pourquoi l'astro est en bronze???(mouais)









                          Commentaire


                          • #14
                            toute la structure de l'astro est metallique contraiment a la ok baby qui est tt en plastique
                            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de parodius

                              Ok Baby => fabriqué par Weche en Chine
                              Ok baby modele plus reference chez weche (entreprise taiwanaise)
                              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X