Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et les full kit mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous et les full kit mvs

voilà voilà

on peut constater que beaucoup de titres sont dura à trouver un full kit

neanmoins est ce que ça justifie une différence de 200 à 300% entre le loose et le full kit ?

exemple : kit neuf de kof 97= 115 euros

ça le fait ?

pour ma part je pesne que oui sous pretexte que c neuf.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

nan perso une plus value de 33 % me parait honnete .

plus pour moi c est du vol envers le collectionneur qui ne veut que du FK .
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

115€ si c'est du neuf, ça me parait assez correct. Mais sinon je trouve le prix de beaucoup de full kit exagéré, et je préfère aux full kits la solution Shock Box + insert, solution plus économique et tout aussi sympa

Commentaire

Provient du message de Julio
        115€ si c'est du neuf, ça me parait assez correct. Mais sinon je trouve le prix de beaucoup de full kit exagéré, et je préfère aux full kits la solution Shock Box + insert, solution plus économique et tout aussi sympa
        +sympa mon ami

une belle couv dans une boite plastique c mieux qu'une boite en carton(lunettes)
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ouep je pense aussi Mais bon dans le full kit tu as les flyers, marquees etc, et ca peut etre sympa aussi pour décorer sa borne par exemple M'enfin bon j'achèterais jamais un Full Kit rien que pour ça !

Commentaire

tu connais qqn sur ce forum qu acollé des flyers de full kit sur sa borne ???????

nan nan nan ça reste dans le carton bien au chaud si non ça n'a plus de valeur

Commentaire

nan nan nan ça reste dans le carton bien au chaud si non ça n'a plus de valeur

C'est marrant, là je sens la pique lancée aux collectionneurs !

Commentaire

Provient du message de fboy

+sympa mon ami

une belle couv dans une boite plastique c mieux qu'une boite en carton(lunettes)

mais c'est encore mieux les aes

argh, fboy et le regret de s'être lancé dans le mvs

Cherche pas, version shock box ou full kit, le mvs reste moche, c'est comme ça

Commentaire

En même temps, y'a pas grande différence entre une cartouche MVS dans une belle Shock Box et l'équivalent AES...

Ah si : 300€ !

Je suis loin, mais loin ^^

Commentaire

moi je dis que si tu veux du beau du neuf du clinquant tu prends de l'AES, le MVS c'est pour jouer. sans plus

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de fboy
                      tu connais qqn sur ce forum qu acollé des flyers de full kit sur sa borne ???????

moi j en connais un ( et c pas moi )
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

moi aussi j'en connais 1...mais ces les flyers de ROTD alors ça passe encore...

au passage le gars me propose un full kit kof 2002 à (roulement de tembour).............allez on joue !

devinez ( celui qui gagne je mets sa tof dans ma sign en disant du bien de lui)

indice : c cher

Commentaire

Allez je tente ma chance

150€

C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

250 euros ?

sinon , moi je trouve ça beau un full kit , mème si c'est des boites en carton avec stickers , j'en ai 2 ou le carton est déchiré superficiellement , hé bin ça me fait chier !

Commentaire

yano est plus proche mais au dessus

Commentaire

Chargement...
                              X