Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les frequences des teles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les frequences des teles

voila, je voudrais savoir, si j'achete une tele avec une frequence de 50hz, je l'ai pour les jeux qui demandent le 60 hz(neo geo ou alors dc et xbox)?
    j'avais lu qques part que les nouvelles tele acceptent le 60 hz mais sur les sites de vente la plupart sont données 50 hz.

merci d'avance.

demande avant mais normalement toutes les nouvelles acceptent le 60

sinon oui c sinon
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ouais surtout que ça serait principalement pour jouer donc c'est tres important pour moi, je voudrais eviter le

Commentaire

ben y a pas que ca, généralement les 60 acceptent le NTSC aussi donc tu peux jouer a ta DC jap et mater ton dvd jp de porco rosso

sans ca c pour ca aussi
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

porco rosso je te le laisse si tu veux, par contre j'avais pas pensé au ntsc, c'est vrai que pour le neo c'est primordial.

Commentaire

slt, j'ai eu ce probleme quand j'ai construit mon supergun
            jamma au depart : n'importe quoi sur la tv.

du coup, je passe par un magnetoscope pas trop vieux
            et c'est nickel. (l'entrée bleu).
            car les 2 tv que j'ai testé ne supportaient pas.

tu nous postera un vhs rip a l'ocas

++
            Cleopatra gives you a big fortune.
            Le O a + de 270 kmh.
            Le cerceau a l'envers.
            le 31 eme tableau de gaplus.

Commentaire

c koi un vhs rip? (malade)

Commentaire

je suis allé chez but tout a l heure et le mec me dit que si je veux du ntsc, il faut prendre soit panasonic soit sony, et il m'a dit que panasonic offre des tubes de meilleure qualité et plus robuste.
                vous me conseilleriez quoi vous? c'est vrai ce qu'il me dit ou c'est du baratin, car j'ai une petite brandt qui accepte le 60hz/ntsc donc j'ai un petit doute sur ce qu'il me dit.

Commentaire

slt,
                  un vhs rip (bin c'est si tu faisait comme moi et passait par un magneto )
                  tu enregistre ta partie en vhs, tu fait de l'aquisition sur le pc
                  et tu rip pour nous faire un zolie divx.

sinon, c'est grave plus cher les teles en 100 herts
                  (pour peu que ca ait a voir quelque chose)

a+
                  Cleopatra gives you a big fortune.
                  Le O a + de 270 kmh.
                  Le cerceau a l'envers.
                  le 31 eme tableau de gaplus.

Commentaire

va à la fnac au rayon télé et prends le petit guide gratos avec les tests de toutes les télés qu'ils vendent , c'est précisé quand les tv proposent le ntsc ou non , choisi le modèle que tu veux et après tu l'achète ou tu veux à la fnac ou ailleurs, personnellement je te conseille la marque philips , c'est du robuste et l'image est une des meilleures !

Commentaire

ca y est g trouve mon bonheur.
                      c'est une sony 55cm en 50 hz.
                      en fait on m'a explique que mm si la tele est en 50 hz, du moment qu'elle prends le ntsc, c'est bon. g fait l'assai et tt marche parfaitement en 60hz, manque plus qu a essayer avec ma neo jap.

encore merci pour votre aide les gars.

Commentaire

Chargement...
                      X