Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo défectueuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neo geo défectueuse

j'ai une neo geo qui a un probleme d'affichage, dés que je la démarre l'image est floue, saute,brouille meme des fois, j'ai essayé avec 3 péritel différentes mais cela fait la même chose.Cependant il y a un truc étrange, elle brouille plus avec certain jeux qu'avec d'autres. c'est dommage je sais pas quoi faire et je sais pas ou on pourrait me la réparer sans me ruiner!!si quelqu'un peut m'aider il serait le bienvenu.merci

ah

bah si elle est morte tu peux me la donner

Commentaire

Commentaire

je prefère encore la mettre en votrine chez moi...lol

Commentaire

As-tu essayé de nettoyer le connecteur cartouche ?

Commentaire

Non j'ai jamais essayé explique moi comment faire stp et merci .

Commentaire

Tu peux acheter de l'alcool à brûler, en induire un soppalin et nettoyer avec application les connecteurs de tes cartouches.

Tu laisses bien sêcher (afin d'éviter un court-circuit) bien sûr et tu testes plusieurs fois !
              Perso, je fais ainsi chez moi et celà marche au bout de qqs essais !

Je sais qu'il existe d'autres produits, notamment une bombe spéciale connecteur mais il faudrait demander à d'autres.

Commentaire

Je te remercie je vais m'y mettre de suite, j'espère que ça va marcher je te tiens au courant et encore merci

Commentaire

Mais de rien !

Ne mets pas trop d'alcool sur le soppalin !

Commentaire

elle ne marche toujours pas en plus j'ai remarqué que elle déconne à des moments bien précis des jeux,je suis dégouté!!si quelqu'un sait où je peux la faire réparer il est le bien venu meci

Commentaire

ouais hpman peut te la réparer : hpman@wanadoo.fr

Commentaire

personne ne sait ou je pourrais trouver un cable rgb , comment on peu savoir si la console est une américaine française ou japonnaise?

Commentaire

Chargement...
                        X