Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment on sauvegarde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment on sauvegarde ?

    hello je viens d'avoir une neogeo jap

    et j'arrive pas à sauvegarder. avant j'avais une us et ca le faisait tout seul.

    est ce que ma carte memoire avec des sauvegarde us pose probleme ?

    comment je peux formater tout ça ?


    merci d'avance.

  • #2
    normalement il n'y a pas de problème us-jap,

    sinon le menu jap c'est :

    1) card format
    2) display data name
    3) copy a data
    4) delete a data
    5) file user's name
    6) end

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup

      je viens d'effacer des parties et ça marche maintenant

      merci encore.

      Commentaire

      Chargement...
      X