hello je viens d'avoir une neogeo jap
et j'arrive pas à sauvegarder. avant j'avais une us et ca le faisait tout seul.
est ce que ma carte memoire avec des sauvegarde us pose probleme ?
comment je peux formater tout ça ?
merci d'avance.
et j'arrive pas à sauvegarder. avant j'avais une us et ca le faisait tout seul.
est ce que ma carte memoire avec des sauvegarde us pose probleme ?
comment je peux formater tout ça ?
merci d'avance.





Commentaire