Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bios 2.0 razolla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bios 2.0 razolla

Je viens de recevoir ma puce de razolla (2.0) je l'ai mis sur mon 6 slot et en mode arcade mon bouton select qui me sert habituellement à passer d'un slot a un autre ne fonctionne pas !!! par contre en mode console il fonctionne !
    Pouvez-vous me dire si c'est normal ou non ?
    de plus pour ceux qui ont un double slot est-ce que ma puce fonctionnerai dessus également ou il existe une puce différente pour chaque slot ? car quand on commande la puce a razolla il demande sur que type de slot on joue!!!
    Et aussi est-ce que la puce (dedié ou non a un double slot) permet de changer de jeux avec le bouton select en mode arcade?
    Bref aidez-moi a comprendre avant que je lance mon anglais foireux avec razolla !!!
    @+ ZaeK.
    Actuel RP futur Nantais !!!

le bios 2.0 marchera sur ton slot double

il peut y avoir des variances pour les slots simples mais pour le reste c ok

par contre pour ton histoire de bouton select...je sais pas...

tu joues sur quoi ???
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

je joue sur borne neogeo avec un tout nouveau 6 slot.

Commentaire

J'ai exactement le mm Pb !!(mouais)
        Par contre pour le bios, je confirme sur un 1,2 4 6 slot c pareil.

Commentaire

J'ai eu razolla hier et il m'a donné la solution voici son mail :
          "You problem is because the SoftDIPs have reset, simply go into the Cabinet softDIP settings (in test mode) and set the 'game select' SoftDIP to either 'free' or 'anytime' and you will be able to swap games as before (before inserting a credit)."
          Si l'anglais est difficile en gros il faut aller dans le menu test directement avec le dipswitch 1 de la carte mère puis dans le menu softdips et au dessus des jeux il y a une ligne et c'est celle-ci dans laquelle il faut aller et mettre le changement de jeu en 'free' !
          Merci a tous et @+ ZaeK.

Commentaire

Chargement...
          X